Le Gone Posté(e) le 3 Février dernier Signaler Posté(e) le 3 Février dernier (modifié) Bonsoir à tous, Je possède toujours ma 156 sw 1.8 ts qui va avoir 23 ans bientôt et elle a eu droit à 8 bougies Bosch toutes neuves aujourd'hui ! :) Elle ronronne (On a découvert le joint d'étanchéité d'une bobine d'allumage dans un mauvais état donc j'ai déjà commandé la pièce pour repartir sur une config "neuve"). Mon problème, les rétros ! Comme les ressorts de mes 2 rétroviseurs ont sautés, j'ai vu avec mon mécano si on pouvait de nouveau les compresser. Je l'ai déjà fait avec un tuto du site (merci) mais hélas cela ne tient pas dans le temps car la gorge de la bague qui permet de bloquer le ressort avec la rondelle crantée est fatiguée et donc la conclusion, c'est que je risque d'être de plus en plus fréquemment obligé de compresser ce ressort. Alors quelqu'un aurait-il des pistes pour trouver 2 bagues (Ref trouvée dessus CF083) avec la rondelle crantée dans des états convenables car je doute qu'on puisse les trouver en neuf. J'ai cherché sur la toile mais je ne trouve que des rétroviseurs complets, ce dont je n'ai pas besoin. Toute aide et infos de votre part seront les bienvenues Bonne soirée Le Gone MAJ : Je ne voulais pas mettre le post dans "tutos" mais je n'arrive pas à changer pour revenir juste avant dans la rubrique "Alfa Romeo 156" donc un petit coup de pouce des modos serait sympa Modifié le 3 Février dernier par Le Gone
Jef43 Posté(e) le 3 Février dernier Signaler Posté(e) le 3 Février dernier Et voilà c’est fait 👍 Bonne recherche
Le Gone Posté(e) le 4 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février dernier Bonjour Jef43 et merci pour la modif :) Bonne journée
Recommended Posts