Alfa 46000 Posté(e) le 15 Février dernier Signaler Posté(e) le 15 Février dernier Bonjour j’ai besoin d’aide ma voiture alfa 159 8v jtdm 120chv j’ai une perte de puissance fumme noir mes des acoup et mon turbo sifle en première et s’enclanche apeine ou defoi il ne senclenche meme pas j’ai netoyer la vanne egr jai changer le filtre a air qui aiter tres sale mes toujour pareille avez vous une idée d’ou vien le probleme ou cela vous a deja t’il ariver Citer
Lodein Posté(e) le 15 Février dernier Signaler Posté(e) le 15 Février dernier Passage obligé des Nouveaux Membres Vous êtes nouveau et vous avez lu la Charte du forum? Alors venez vous présenter ici et nous présenter votre Alfa Romeo. Pour cela, créez votre sujet et faites-nous la plus belle et complète des présentations, c'est la clé du succès pour avoir plein de réponses par la suite... Attention : ici on se présente, on n'expose pas ses problèmes 😉 Citer
Recommended Posts