Aller au contenu

La commande de Batman


Batman

Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C' est marrant parceque je parlais de ca avec un ami qui est anti break aujourd' hui meme...Personnelement, je comprends qu' on puisse de pas aimer la 406 break, ou la xsara break :unedent: mais je trouve que maintenant, la majorité des break sont beaux :wub: , et n' ont pas cette éspèce de sac a dos comme a l' époque ;)

Meme la laguna par éxemple ou la 407 qui sont pas des voitures non plus haut de gamme, ont une ligne au moins aussi belle que celle de la berline a mon gout -_-

Et puis bon bah surtout les break Alfa, ils sont quand meme plutot beaux :wub:

Après, moi j' aime autant la berline que le break, tant pour la 156 que la 159, je ne choisirai qu' en fonction de l' utilisation que j' en ferai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr je suis d'accord avec toi futuralfiste.

Auourd'hui les Alfa sont réellement des belles voitures, break compris.

C'est surtout de la ligne de la voiture dont je parle. Si tu mets une 159 berline et une SW à côté l'un de l'autre, mon regard sera essentiellement attiré par la berline. Je trouve leur ligne plus, comment dire, harmonieuse, moins "lourd" qu'un SW.

Maintenant, c'est évidemment mon seul avis, et je ne dénigre en rien les possesseurs de ces véhicules.

Un choix se respecte, ne se commente pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte parfaitement ton avis mais je suis étonné que cela vienne d'un possesseur de 147

Je m'explique :

Les voitures 2 volumes comme la 147 et les SW ou break de chasse (pour éliminer les déménageurs) on les mêmes lignes arrières ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque si tout le monde roulait en Alfa.... :P

On en revient eternellement au débat sur les gouts et les couleurs...

moi, je dis qu' une chose:

ON FAIT BIEN COMMENT QU' ON VEUT

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tout les gouts sont dans la nature (heureusement), quelle tristesse si tout le monde roulait dans la même voiture! ;)

Tout à fait d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...