4lf4 Posté(e) le 1 Juin dernier Signaler Posté(e) le 1 Juin dernier Bonjour j'ai un problème j'ai un crever sur ma guilietta, problème il y a un un écrou anti vol que bien-sur je n'ai pas la douille pour. j'ai appeler le garage alfa de ma ville il me dise qu il ne son pas équiper pour les retirer. une personne a une solution pour les retirer merci d'avance de vos retour.
Jef43 Posté(e) le 1 Juin dernier Signaler Posté(e) le 1 Juin dernier Il existe (malheureusement) des kits sur le web pour les enlever. Conseil : sert d’abord un peu plus les écrous de part et d’autre de l’antivol pour qu’il se retrouve quelque peu libéré
4lf4 Posté(e) le 1 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin dernier il y a 12 minutes, Jef43 a dit : Il existe (malheureusement) des kits sur le web pour les enlever. Conseil : sert d’abord un peu plus les écrous de part et d’autre de l’antivol pour qu’il se retrouve quelque peu libéré Salut, as‑tu déjà acheté ce type de produit ? Je vais regarder pour le commander. Je reviendrai vers toi pour te dire si ça m’a sauvé la vie… et mon portefeuille ! 😉 Merci, à bientôt pour de bonnes nouvelles (j’espère).
Ahivernale Posté(e) le 2 Juin dernier Signaler Posté(e) le 2 Juin dernier Il y a un tuto chez MECA MANIAQUE : https://www.youtube.com/watch?v=5_XdmFgIU3k
Bayonnais64 Posté(e) le 2 Juin dernier Signaler Posté(e) le 2 Juin dernier Super tuto, Merci Ahivernale👍
Jef43 Posté(e) le 3 Juin dernier Signaler Posté(e) le 3 Juin dernier Non jamais essayé mais je sais que ça en a sauvé certains 😉
4lf4 Posté(e) Mardi dernier à 17:03 Auteur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 17:03 problème réglé 80euro pour les écrou dans un garage rip 🥲
Recommended Posts