melvingiullietta Posté(e) le 8 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 8 Juillet dernier Bonjour a tous, J'ai une Giulietta 1.6 jtdm. J'ai eu une perte de puissance un soir sur la voiture plus de jus et le turbo qui ne charge plus. Apres un premier passage a la valise le code défaut P023861 et sortie. Je l'ai donc enmener chez un garagiste qui m'a change le turbo. Malheureusement même après se changement le problème survient toujours. Si quelqu'un a déjà eu se problème je suis preneur d'information pour réparer tout ça. Je vous remercie d'avance, Melvin
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Juillet dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet dernier Passage obligé des Nouveaux Membres Vous êtes nouveau et vous avez lu la Charte du forum? Alors venez vous présenter ici et nous présenter votre Alfa Romeo. Pour cela, créez votre sujet et faites-nous la plus belle et complète des présentations, c'est la clé du succès pour avoir plein de réponses par la suite... Attention : ici on se présente, on n'expose pas ses problèmes
Recommended Posts