Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ben voila mon boss va me prendre une 159 sw pour le boulot, je lui ai fait mon choix en terme de couleur et option...

et je lui est vite renvoyé un mail pour abandonné l'option gps et plutot prendre le blue and me!!!! merci le forum!!!!!

pour la couleur bleu outre mer et alphatex noir

pour la base 150cv q tronic distinctive sw

option:

barre de toit

bi xenon

blue and me

sellerie alphatex

sound system bose

et apres je sais plus j'ai un boss qui est un dingue de voiture et pour cela il est extra!!!.....

je n ai jamais eu d'alfa, j ai teste une 120 cv je lai trouvé un peu molle, je pense que la 150 doit etre plus grisante!!

voila c'est tout big up a tous!!!!!! B)

Posté(e)

bienvenueparmis.gifbenoit

Tu choisis la voiture du boss ? c'est toi le chauffeur ?

La 150 cv c'est bien pour un boss. :unedent:

Posté(e)

non non c'est que pour moi !!! c'est le coté tres cool de mon boulot, il y a aussi des coté tres ch***t en contre partie faut pas rever.....

Posté(e)

Bienvenue à toi benoit :bravo:

Tu en as de la chance, on aime tous les boss comme ca B)

Au fait, toi qui a une A3, peux tu nous dire pourquoi ton choix s'est orienté vers Alfa ?

Posté(e)

St Benoît priez pour nous! Bienvenue! Et dire que certains ne croient pas aux miracles, en plus avec un prenom pareil, tu serais bien reçu au vatican. Même pas besoin d'aller à lourdes. ;)

Posté(e)

il embauche pas ton patron ???? :unedent::unedent:

sinon, c'est quoi ton boulot que je m'y mette !!!!

bienvenue à toi B)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Chtite question : Ton boss il roule dans quoi ? Une Alfa au moins ? Sinon il n'est un super boss qu'à moitiè ;)

Posté(e)

lui il roule dans un touareg, que voulez vous les parisiens il faut qu'il se demarque!!!!

pourquoi alfa?

parce que je travaille comme technicien dans un groupe de media radio et apparement on a eu un partenariat pub avec eux, je n'en sait pas plus......

inutile de vous dire que la partie radio de la 159 va etre epluché et analysé, en generale on achete pas d'options radio, on monte nous meme les install audio et cela coute moins cher que les plus value avec des resultat tres superieur.....

je ne compare pas mon a3 et alfa c'est deux monde a part, il nous pas la meme phylosophie dans leur facon de creer leur voiture... je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien, c'est different c'est tout...