Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Comme le veut la bible ARO, je me présente Nuno (NON je ne suis pas le petit robot dans Ulysse 31 :unedent: ) 28 ans, technicien réseaux informatiques, j'habite les hauts de seine (bientot en seine et marne), ancien propriétaire d'une 147 1.9 JTD que j'ai gardé 3 ans :cry1: et bientot heureux propriétaire d'une 159 Sportwagon (annoncée pour le 16 décembre, l'attente est longue depuis la commande le 30/09), à la question pourquoi une italienne, pour pleins de choses, a mon sens les plus belles voitures au niveaux esthétique, avec du charme, et puis j'aime bien avoir des problèmes avec mon auto de temps en temps !!!! :unedent: En fait j'aime pas avoir la meme voiture que tout le monde <_< , bien que Alfa gagne dangeureusement du terrain....

Voilà, voilà...

J'essayerais de mettre des photos dès que j'aurais récupéré ma belle B)

159 SW 2.4 JTD QTronic Selective Nero Oceano (presque full options)

- Bi-xénon

- Laves phares

- JA 18 Mugello

- Bose

- Sieges Electriques

- Sieges Chauffants

- Pare brise réfléchissant

- GPS

- Vitres arrières privatives

- Rétros rabattables à mémoire

A bientot

Posté(e)

Bienvenue à toi nsou :bravo:

En effet, je vois que tu as quasiment tout prix :unedent::wub:

Les premieres 159 Q tronics commencent à être livrées, ca ne devrait donc pas tarder B)

Merci pour ton acceuil et ton petit message de sympathie, patience, le plus long est passé ce n'est plus qu une question de jours..... ;)

Posté(e)

Bravo, superbe configuration en perspective et vivement les photos !!! :wub:

Bon courage pour l'attente, les derniers jours sont bizarrement trés trés trés long !!!

Posté(e)

welcome on board nsou et.......bon courage pour l'attente :smile: