Aller au contenu

Automobile magazine janvier 2007


stefoglio

Recommended Posts

Je viens d'acheter aujourd'hui le numéro de janvier 2007 et là plisiou pour les yeux :

- Photos de la futur alfa junior (2008), certes il ne s'agit pas de la version finale mais c'est très beau, on dirait une alfa Gt en plus petit, Ca promet!!!!

- Photos de la futur alfa 169 (2009), sacrée calandre!!! et du Kamal (2010).

- Comparatif entre la 159 SW 2.4JTDm sélective et une BMW 325D touring confort et c'est la 159 qui gagne!! :bigrir:

Bref que du bonheur car on a tant de fois lu de mauvaises critiques dans les magazine sur les alfa. Cette ère est définitivement révolue. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter aujourd'hui le numéro de janvier 2007 et là plisiou pour les yeux :

- Photos de la futur alfa junior (2008), certes il ne s'agit pas de la version finale mais c'est très beau, on dirait une alfa Gt en plus petit, Ca promet!!!!

- Photos de la futur alfa 169 (2009), sacrée calandre!!! et du Kamal (2010).

T'emballe pas trop, ce ne sont que des photoshops basés sur pas grand chose... alors les modèles qui sortiront dans 2 ou 3 ans ont le temps de changer de tête...

Mais bon, en l'absence de mieux, c'est vrai qu'on aime bien imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Junior "Automobile magazine" et celle présentée le mois dernier par l' "Auto-journal" sont totalement différentes,alors... Toutes ces apparences y compris celle de la 169 ne sont que suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter aujourd'hui le numéro de janvier 2007 et là plisiou pour les yeux :

- Photos de la futur alfa junior (2008), certes il ne s'agit pas de la version finale mais c'est très beau, on dirait une alfa Gt en plus petit, Ca promet!!!!

- Photos de la futur alfa 169 (2009), sacrée calandre!!! et du Kamal (2010).

- Comparatif entre la 159 SW 2.4JTDm sélective et une BMW 325D touring confort et c'est la 159 qui gagne!! :bigrir:

Bref que du bonheur car on a tant de fois lu de mauvaises critiques dans les magazine sur les alfa. Cette ère est définitivement révolue. B)

et ma fille qui gagne la BMW série 6 :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que ce ne sont pas les modèles définitifs mais pour une fois qu'on ne se fait pas tirer à boulet rouge "alfa" :unedent: et qu on termine devant béhème ça se fête non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à mon tour acheté cette revue que je ne regardais plus depuis longtemps, l'ayant jugé trop chauvine, plus encore que d'autres. De ce fait j'ai été agréablement surpris, et pas que pour nos chères italiennes, la Volvo C30 est très bien jugée également.

Sinon c'est vrai qu'on voit vraiment de tout sur cette Junior, on ne sait rien pour le moment de son style. Masi je vais suivre son actualité attentivement, car une voiture de 4 mètres de long, personnellement ça me suffit largement, n'ayant pas d'enfants. Et une Junior avec le 1,4 turbo de 150 chevaux, ça me tenterait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant cette article j'ai foncé à la première presse pour acheter ce numéro :P . Je suis déjà amoureux de la junior :biz::wub::wub: elle est trop belle. Y a quelques infos sur les moteurs essence T-jet qu'on devrait retrouver sous le capot de la 149. Pour les diesel un 105 et 120 ch sont annoncés sa me parait un peu léger :P JTD 150ch ^_^ serait bien mieux. Enfin attendons le modèle définitif, c'est loin 2008..... :unedent::blink::cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...