Aller au contenu

CD qui saute sur autoradio 147


pika

Recommended Posts

salut depuis qu'il fait des températures négatives ,mes cd saute sans mon autoradio blaupukt d'origine ,est ce un lien de cause a effets ,ou une usure de la lentille ?

nombre les cds sont propres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'autoradio d'origine dans ta 147?

Celui qui est intégré dans le tableau de bord ou bien d'un autoradio ajouté?

Parce que dans ma 147, peu importe le temps, suivant l'état de la route, mon autoradio d'origine a tendance à sauter. Ce n'est pas régulier.

Ma voiture a plus de 4 ans, et le fonctionnement de l'autoradio se dégrade de plus en plus, ça saute plus régulièrement.

Je n'ai pas de soucis par contre avec le chargeur de CD BLAUKPUNKT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

salut , moi j ai une 147 avec poste d origine et chargeur cd aussi et tout les cd sautent :(

Meme avec une petite bosse .. Grrr il va bientot voler ce poste !!!

Comme j ai compris c'est leur maladie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

bonjour, j'ai acheté une 147 d'occasion il y à une semaine et j'ai aussi les cd qui sautent sur les moindres bosses. la voiture n'à que 52 500kms! a priori ça va ne faire que s'agraver si je comprend bien ? Quelqu'un connait il le coût pour changer l'autoradio ? ça ne doit pas être donné chez alfa ?! merci de vos réponses :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est récurrent avec ces postes. Si t'as un peu bricoleur démonte, ouvre, nettoie la lentille et regarde les ptits patins qui font amortisseurs, voir s'ils sont en bon etat.

Sinon quit à changer prend en un de marque avec lecteur MP3 et clé USB, ça te coutera surement moins cher et ça sera beaucoup mieux que celui d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai acheté une 147 d'occasion il y à une semaine et j'ai aussi les cd qui sautent sur les moindres bosses. la voiture n'à que 52 500kms! a priori ça va ne faire que s'agraver si je comprend bien ? Quelqu'un connait il le coût pour changer l'autoradio ? ça ne doit pas être donné chez alfa ?! merci de vos réponses :unsure:

peux-tu te présenter en cliquant sur le lien sous ma signature, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blaupunkt, blaupunkt......

c'est as eux qui fabrique des rasoirs?????

eh oui, c'est comme phillips, c'est de la monte d'origine!!!!

le truc pas cher juste pour te vendre une auto avec l'option autoradio!!

la preuve en est, pas un ne se plaint pas des cd qui sautent a la moindre imperfection de la route.

ils se foutent vraiment des consommateurs!!!!!

désolé les gars, excusez moi, mais quand tu te paye une alfa, et que tu te prends l'option bose pour avoir quelque chose de bien, c'est vraiment décevant de devoir changer son auto radio!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...