Aller au contenu

Meeting Sud 12/13 mars 2005


naohdog

Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de négocier avec le Site du pont du Gard, j'aurai la confirmation demain, mais au lieu des 5€ de parking, j'ai pu négocier pour 3€ par personne une visite guidée + une diffusion d'un film retraçant l'histoire du Pont + le parking.

Je dois cependant les informer au plus vite du nombre de personnes.

Je considère donc que tous ceux qui se sont inscrits à ce jour à la sortie seront présents sur le Site du Pont du Gard.

Que ceux qui ne souhaitent pas participer me contactent par mail svp ou le précisent sur le bulletin d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux inscrits pour la réunion, mais j'avoue être un peu déçu de la cadence à laquelle elles arrivent face à l'enthousiasme affiché au départ par tous les intéressés....

http://www.italian-cars-club.com/italian-c...opic.php?t=3188

Allez, retournez vos bulletins d'inscription rapidement svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: Des niouzes de la virée...

Sont inscrits ferme :

padawan

alfajac

negaton

natalbaby

angel.arael

poupelaz (vendredi soir uniquement, bossage le week-end :o )

votre serviteur

chb traine visiblement pour confirmer pour le samedi midi auprès d'ICC :whiststling:

le programme :

- vendredi 11 fin d'après-midi : lavage des voitures et tournées des bars du côté de Palavas, dîner et petite virée :cheer:

- samedi 12 matin : retrouvage des icc sur le parking du zenith, petit dej pique nique préparé par ICC. départ vers Ledenon. roulage sur circuit pour les ceusses les plus téméraires :huh: , déjeuner avec les ICC au resto du circuit.

Pour ceux qui veulent, visite du site du pont du gard.

samedi soir, dîner "forumeurs" au shedi café et petite virée aussi sans doute :cheer:

- dodo (chb please... we need your help)

- dimanche pour ceux qui peuvent ou qui souhaitent (ou les deux), retrouvage des ICC pour dégustage de fruits de mer à meze ou bouzigues.

et... rentrage à la maison.

d'autres amateurs ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91
le programme :

- vendredi 11 fin d'après-midi : et tournées des bars du côté de Palavas, dîner et petite virée :cheer:

dîner "forumeurs" au shedi café et petite virée aussi sans doute :cheer:

Ca promet!!!!! :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du circuit, et désolé de jouer le rabat-joie, mais...

Si tu tournes avec ta voiture, que ce passe-t-il d'un point de vue assurance en cas de pépin ?

- casse matériel... j'imagine que c'est pour ta pomme :huh:

- accident corporel ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est pour toi car tu signes une decharge avant de prendre la piste sauf si tu prends une licence a la journée ca existe là tu est couvert pour le corporel par contre ta voiture n'est plus assurée sur la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91
Si tu tournes avec ta voiture, que ce passe-t-il d'un point de vue assurance en cas de pépin ?

Tu peux éventuellement prendre une assurance à la journée ( environ 10/15€ ), celle-ci te couvrira en corporel.

La voiture bien évidemment, c'est pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...