Aller au contenu

Meeting Sud 12/13 mars 2005


naohdog

Recommended Posts

Vendredi soir :

qui ?

padawan

alfajac

angel

poupelaz (peut-être)

natalbaby (peut-être=

naohdog

où ?

palavas ou carnon

On s'appelle sur les portables...

Attention , çà va commencer... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, ça va arriver vite ! B)

J'espère que le beau temps sra de la partie....

On vous attends nous samedi matin entre 9h00 et 9h30 sur le parking du Zénith - 11h00 départ direction Lédenon - Repas 12h00 - Circuit jusqu'à 16h30 - 17h00 scéance cinéma au Pont du Gard (3€ par personne et parking gratuit)

Vivement samedi ! :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu du We par Negaton :

Voilà voilà... oh, doucement les basses, la nuit a été courte ... !

Je vais vous faire un petit récit en exclu. en espérant ne pas couper le plaisir de raconter à Nahodog, Alfa jac, Padawan et Jos.

Donc des impressions / sensations personnes uniquement.

Pour commencer, le samedi matin, nous avion rendez vous à Montpellier à 9 heures. Grrr, c'est tot . Mais bon, je sais pas comme je me suis débrouillé (impatience quand tu nous tiens) j'ai eu beau rouler tout mou sur l'autoroute pour venir, je me pointe au lieu de rendez vous à 8h45.

Tout le long de la route, je me suis dit "tu vas glandouiller tout seul comme un vieux chewgum pendant 1/2 heure" mais c'était plus fort que moi !. J'arrive en face du Zenith. Un feu rouge. Je lève les yeux et là, paf ! Un magnifique gt rouge phares allumés en face de moi. C'était Jos (encore plus impatient que moi ) qui était en maxi avance !

Une première réflexion me viens : je suis vraiment c.n de ne pas l'avoir pris en rouge ma gt. Une deuxième réflexion ensuite : ca va être un sacré bonne journée ça.

Après un changement de parking et l'arrivée d'un maximum de superbes lancias (et vas-y les béta, les delta...) et une attente de 20 - 30 minutes, les gang des gt stromboli est arrivé.

Et la, re réflexion : "je suis vraiment qu'un gros c.n de ne pas l'avoir pris en gris stromboli ma gt !" Deuxième réflexion : "je vais surrement pas pouvoir faire partie de leur gang." : déjà, j'ai même pas la même couleur de gt mais je n'ai pas non plus deux signes ostentatoires d'appartenance au clan : la mine déconfite liée à une nuit trop courte, et les lunettes de soleil qui vont bien pour cacher des yeux couleur rouge sienne.

Présentations : je met enfin un visage sur Nahodog, Alfajac, Padawan, NatalBaby (qui est arrivé un souffle après) et Jos et (désolé, non pas taper), me rappelle plus du pseudo du possesseur de cette magnifique 156 jtd 2.4 avec un aileron si... tuning !

Maxi scéance photo, super petit dej préparé par alx et sa bande, discussions épiques au sujet de nos belles entrecoupées par l'arrivée de toujours plus de voitures (coupé fiat, ferrari "Massey Fergusson" (les photos de Nahodog, devraient suivre), police municipale série spéciale "deux flics à miami"... Bref, arrive 11 heures, on part direction le circuit de Lédenon. Petit regret, on n'a pas vu Poupelaz... Snif, j'aurais bien voulu le connaitre mais bon...

Un vrai enchantement ce trajet : d'abord assez (très ) doucement : 110 / 120 sur autoroute..., mais bon, on avait des voitures de collections avec nous et c'est quoi qu'il en soit plus facile de maintenir un convoi de plus de 30 voitures dans ces conditions. Bref on se suit gentillement, 4 gt groupés au milieu de ce cortège. Tout le monde a été raisonnable. pendant plus de 20 km.. jusqu'à un péage

Evidemment, tout le monde a eu la même idée ! Déjà, tous les box disponibles étaient occupées par un membre du convoi. J'ai Jos derrière ne vois plus Padawan et nahodog mais vois toutes ces alfa / fiat / lancia faire l'éventail. Aie Aie Aie, ca promet à la sortie ! J'arrive dans mon box, prend mon ticket et n'ai pas le temps d'accélerer qu'un delat hf rouge me déboule de la droite. J'accélère et là, je vois Jos qui déboule comme un fada à gauche (l'enfoiré, il a le télépéage !) Nahodog et padawan ? Va savoir ou ils sont : z'ont du bourrer méchament les saligos ! Alors j'ai accéléré aussi !

Les gens qui étaient au milieu de ce fouttoir doivent encore en parler ! ça déboulait de partout sur les trois voies après les péages.

La delta rouge lâche l'accélérateur, je double une lancia béta, puis une autre, puis Je rattrape Jos qui avait relaché aussi. J'ai un coupé fiat qui rempli tout mon rétro et, tant bien que mal, je me recolle au peletton, à nouveau gentillement formé derrière Alx et sa superbe delta.

Sortie de l'autoroute, rebelotte (le convoi se sépare en deux voire en trois, mais on est trois gt à se suivre (foutu jos qu'a toujours le télépéage et qu'est parti comme une balle !)

Arrivée à Ledenon, on a commencé à regarder les gens tourner et, inconsciemment, tous les possesseurs de gt se sont dit " euh, finalement, tourner sur ce circuit avec ces 30 ou 40 fadas, euh, non non !"

Une bouffe à la cafet' du circuit, avec un Alx toujours aussi disponible et hop, de retour dehors à regarder les mono places tourner (nous avons même eu droit à une formule 3000).

Moultes discussions s'en suivent, bichonage de voiture pour padawan, bronzage intense pour tout le monde, rendez vous galant avec une 'femme à moustache' pour Alfa jac et Nahodog. Bref, nous voilà à 16 heures et nous quittons Jos et X (me souviens toujours pas de son pseudo , mais de son aileron sur sa 156 jtd 2.4 !) à regret... Bouhhhhh,

Nous voilà parti pour le pont du gard, très gentillement du début à la fin cette fois.

Encore une organiszation sans faille de alx, pas un brin d'attente, tout est prévu, nous voilà assis dans une salle de cinéma. Visionnage du film sur le pont du gard (j'ai appris pleins de trucs, alors que je suis gardois pure souche). Ce film était somme toute assez bien à mon avis et particulièrement "bien en chair" : de ce que j'ai compris, Alfajac n'a retenu quasiment qu'un décolleté ravageur, Natalbaby étant quant à lui profondément interpellé par l'évocation des thermes et ses toges mouillées laissant apparaitre qui une cuisse rose, qui un bout de tétine. Nahodog enfin, qui a longtemps dicerté sur cette propention romaine à graver des phallus sur les édifices. Enfin dicerté... je devrait plutot dire se moquer de la taille du sus cité phallus !

Une fois le film fini, le quinté "alfa gt passion" est parti voir le pont du gard

A mon grand désespoir, nous n'avons pas gravé de phallus avec nos clés de gt... mais bon, au moins nous avons pu en tirer des conclusions générales sur les japonaises : elles sont assez basses de l'arrière, ont générallement des jupes larges, et sont particulièrement sujettes à talonner quand elles avancent.

Oui en fait, on ne parlait pas de voitures...

Bon, faut que je bouffe, et faut que j'en laisse aux copains qui vont se régaler à vous raconter.

Alors, pour la faire courte, on quitte le club des italian cars à regret, serrement de louche chaleureuse et remerciement de l'Alx team pour son organisation géniale.

Direction l'hotel dit "de la femme à Moustache", on se garre, puis pdawan lâche "Tiens, ca pourrait être pas mal de faire des photos de nos voitures devant la piscine". Alors on remonte dans nos jouets comme 4 grands couillons, histoire de les garrer dans le bon sens. Petite scéance photos puis direction les chambres : nous avons tous très chaud au visage, impression confirmée par le miroir ! Je reste dans la chambre de Padawan et Alfajac.

Evidemment, on allume la télé et paf, turbo sur M6. Ca se rate pas Turbo, merd', surtout qu'ils parlent de la 159

Sortie de la chambre d'hotel : Stupeur ! nous apprenons que Nahodog et Natalbaby ont fait des trucs sous la douche dans l'intervalle et, pour ceux que ça interresse, Natalbaby nous a dit que Nahodog était "très doux".

Et Natalbaby qui, avec son magifique accent italien, vous dit que Nahodog est "très doux", ça vaut son pesant de nougat !

Puis direction le restau, que nous avons fini par trouver même si Nahodog nous a fait visité tout plein de lotissement !

Attente de chb au resto, et vas-y les apéros, et chb arrive.

4 Gt allignées dehors ça pète méchant !

Présentation avec Chb alias "pile à combustible" ! Diner très sympa et, moi qui voulait partir à 11h30, j'ai mouillé mon mouchoir en disant aurevoir à tout le monde à 1h30 du mat' !

Ce matin, j'étais hyper content malgrè la fatigue, pour trois raisons :

1- tous les gens du forum rencontrés sont hyper sympa, détendus, passionnés mais pas intégristes (bon, padawan aime les bmw, mais tant pis )

2-Ensuite, j'ai passé une super journée, avec des gens super et une organisation top. Je me suis fait plaisir en roulant dans un méchant convoi de voiture italiennes et ça c'est du domaine du bonnard !

3-Enfin, en me regardant dans la glace je me suis dit que j'avais fait un grand pas en avant pour rentrer dans le gang des stromboli : j'avais une magnifique tronche à l'envers et de superbes yeux couleur rouge sienne.

Dis Padawan, Dis Nahodog ? Dis Alfajac : je peux être dans votre gang?

Bon on se la refait quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X c'est moi ;) c'est aileron ..... tuning plus pitch :bigrir: de toute façon il vire !

Il manque le recit de la soirée du vendredi apres la photo du resto nous sommes aller boire un coup je sais plus ou :wacko: mais on c'est fait attaquer par deux tigresses en furi (grace a naohdog) dommage pas de photo <_< alfajac a dansé avec une belle americaine :P ça a fait des jaloux.

Vers 1h30 une question se pose on rentre et dodo ou on va en boite B) c'est décidé direction l'espace latipolia a montpellier et la a 2h du mat biensur pas de place mais grace a naodog (ainsi que l'avantage des 40ans) le videur nous laisse rentré avec nos 3 alfa juste devant l'entrée :na: et nous file des entrée gratos elle est pas belle la vie !

3h30 il est tard on se leve a 8h00 quand meme nous somme donc rentré sagement ;)

bref soiré memorable entre alfiste :cheer:

Puis la suite Negaton l'explique tres bien

ps: bientot une video :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angel pour ton recit. Mais il manque une petite histoire.... celle de la sortie de la boite le samedi soir, avec alcotest et tutti quanti !! Allez Naohdog, racconte la !! (si tu te souviens..) :cheer: Tu est plus fort que moi en Francais.... :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Yeees !

Ce week end était vraiment une réussite. Très très sympa et tous les participants en gardent visiblement un souvenir ému.

Je vois que tu es de la Drôme, tu aurais pu être des nôtres...

Avec une Giulia en plus, çà l'aurait fait !

Bon d'après ta photo, t'as l'air un peu jeune, mais on est pas sectaires.

A la demande générale de Natalbaby...

Le samedi soir...

La boite après le resto samedi... Nous étions bien moins fringuants que la veille...

Malgré l'enthousiasme et l'énergie de Chb (qui avait pourtant dormi moins que nous - c'est rien de le dire- et déménagé ses pénates dans la journée ) nous avons battu en retraite assez tôt.

Mais au moment de partir... halte là, le quartier était cerné par des casques bleus armés d'alcootests.

Un éclaireur est parti en reconnaissance pendant que nous soufflions dans nos ballons gentiment fournis par la maison Shedi-Sholmes

La voie est libre et il n'y a que mon ballon qui présente une très, mais alors très légère verditude...

En route vers l'hôtel de Madame Barbue et dodo..

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Salut, apparement vous avez fait ca prés du pont du Gard, (je suis pas loin du tout), désolé mais pas encore de Giulia, mais une simple 156 SW, de toute facon, il faudra que je fasse un choix, soit la Giulia restaurée, soit mettre un peu de coté pour la 159!

En tout cas maintenant que je sais que vous essayez de créer des sorties, je vais guetter d'un peu plus prés la rubrique Riunione! B)

:jesors: Désolé, mal lu, c'était pas au pont du gard, en tout cas, il y a de belles GT, dont une rouge, c'est ma femme qui aurait été ravie, elle adore la GT!

Et concernant mon age, je ne pense pas que ce soit un avantage ou un handicap, à 26 ans, je suis marié et papa et alors? :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...