Aller au contenu

Saint Valentin !


Alodys

Recommended Posts

:biz:

Eh oui je ne pouvais m'empecher aujourd'hui de souhaiter une bonne St valentin à tout les couples en leur souhaitant beaucoup de bonheur dans leur vie ! et pleins de petites alfa Romeo dans leur garage....

:wub::wub:

Pour les celibataires comme moi...ben reste plus qu'à aller boire un coup ou plus.... :cheer: ce soir.....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ca c'est gentil alors bisous..... :biz:

Une soirée de st valentin bien arrosée, peut etre trop :beer: vu que je ne me souviens plus avoir rencontrer cupidon.... :cheer:

Pas grave bien mieux avec mon poisson rouge.... :cry1::cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Celibataire depuis samedi soir :lol2: Heureusement que j'avais pas encore acheter de cadeau donc un resto et un cadeau d'economisés et une bonne soirée au latino speciale celibataire de prevu avec quelques amis accompagné de ce qu'il faut comme alcool pour briser la glace. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là , je dit :bravo: Rover !! Magnifique détérage de topic comme on en avait pas vu depuis longtemps :unedent: (balèze 3 ans :blink: ), Champion du monde des fossoyeurs ! (les nouveaux prenez-en de la graine, quand on dit qu'il faut utiliser le fonction "recherche" pour vérifier que le sujet n'a pas été déjà abordé avant de balancer un topic, là vous pouvez posez toutes vos question à notre maitre à tous en la matière ! :bigrir: )

En tout cas ça valait le coup pour le dicton du jour :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement petite saint valentin plutot tranquille malgres un celibat tout recent avec trois petites tres mignonnes que j'ai rencontré hier, un rdv pour la semaine prochaine et encore un msn et numero de telephone d'une petite blonde que j'ai recuperé avant la fin de la soirée. :P Vivement le 14 fevrier 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...