Aller au contenu

Changement bougies 120€?


Acta

Recommended Posts

Je viens de passer chez Norauto qui me demande 120€ sans le prix des bougies pour changer mes bougies de pré chuaffage sur ma 147 JTD...

N'est-ce pas un peu me prendre pour une vache à lait? Ou est-ce bien les prix?

Je n'ai pas encore appeler une concession Alfa pour savoir quels sont les prix...

Avez-vous une idée des prix?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé 150 euros les quatres bougies posées sur ma 156 en concession alfa alors 120 euros c'est un peu cher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bougie de prechauffage c'est un peu pres 30 euros non?

Fois 4 ca nous donne du 120 euros +120 euros de main d oeuvre pour un remplacement de piece qui va leur prendre en gros 20 min je trouve c'est chero.Je erais toi je demanderais a Alfa je suis sur que tu depassera pas les 150 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le réseau n'est pas obligatoirement plus cher sur tout. Exemple : antivol de roues, stylo de retouche peinture... Moins cher chez Alfa que chez Norauto... et en plus, on est certain que ça se monte ou que c'est la bonne couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilou il a une 2,4l en 4 cylindres, il a bouché un cylindre pour moins consommer :unedent:

et en plus j'ai percé toutes les bougies !!!! :mdr2::mdr2::mdr2:

Attention, le réseau n'est pas obligatoirement plus cher sur tout. Exemple : antivol de roues, stylo de retouche peinture... Moins cher chez Alfa que chez Norauto... et en plus, on est certain que ça se monte ou que c'est la bonne couleur...

tout à fait !!!! par exemple, j'ai acheté des essuis glaces chez alfa à 40 euros les deux alors qu'en centre auto ils sont à 26 euros l'unité (essuis glace type "barette silencio") ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 € ça reste Raisonnable. Pour mon ex V6 (pas des bougies de préchauffage :unedent: ) , il me semble que c'était dans ces prix là .... mais j'avais commandé sur le net (prix très inférieur)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner Lundi ou mardi chez Alfa et ensuite chez Vulco je connais des types là bas. On verra bien les prix... Sachant que j'ai déjà les 4 bougies de préchauffages BERU que j'ai payé 80€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors les nouvelles.

Pour une 147 JTD 115, il faut compter 230 € avec les bougies, si je fournie les bougies, Alfa ne les monte pas pour une question de garantie de la réparation.

Norauto, c'est 120€, sachant que je leur fournie les bougies.

Résultats: J'ai déjà payé les 4 bougies 80€

Norauto me propose 120€ pour 3 heures de boulot car effectivement les bougies sont presque inaccessible sur la caisse. (derrière le common rail pour ceux qui connaissent...)

Alfa 230 € avec les bougies main d'oeuvre etc...

Dans l'affaire j'économise 30€ mais se n'est pas le savoir faire d'alfa, donc...

La prochaine fois je passerai par Alfa quand même...

Acta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour nous tenir au courant. ;)

Je pensais pas que c'était si cher juste pour des bougies!!!

J'ai une jtd 110, je sais à quoi m'attendre.

Tu les a changé à quel kilométrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour nous tenir au courant. ;)

Je pensais pas que c'était si cher juste pour des bougies!!!

J'ai une jtd 110, je sais à quoi m'attendre.

Tu les a changé à quel kilométrage?

Je les ai changé à 130000 Km donc ca va elles seront amorties!!

A+

Acta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
A mon avis en concession t'en as pour au moins aussi cher (ils sont hors de pris pour tout).

C'est une opération super simple, tu devrais essayer de le faire toi même.

Opération super simple? Tu pourrais détailler stp? j'en suis pas à ma première bricole et vu le positionnement des bougies sur la 166JTD j'aimerais savoir comment tu fais pour les démonter?

merci pour le tuyau pour vu qu'il ne soit pas comme les bougies...percé, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération super simple? Tu pourrais détailler stp? j'en suis pas à ma première bricole et vu le positionnement des bougies sur la 166JTD j'aimerais savoir comment tu fais pour les démonter?

merci pour le tuyau pour vu qu'il ne soit pas comme les bougies...percé, lol

Je pense que Got parlais des TS vu qu'il a une 2L TS150 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Got parlais des TS vu qu'il a une 2L TS150 ;)

Bien vu ToxyMaTT...je n'avais pas remarqué ce détail qui a toute son importance. Mais si qqn sur ce forum connaît les références de la clef de bougies de l'Alfa 166 JTD je suis vivement preneur :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ben si quelqu'un parvenait à me donner la référence de la clef à bougies pour Alfa 166 JTD 11/1999 , je les changerais bien moi même...

Quelqu'un as t-il cette info sous le coude?

merci par avance

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...