Aller au contenu

12 et 13 Mai 2007 Meeting Luxembourg


TSM

Recommended Posts

Invité david v6

Meeting est annulé pour manque de participants -_-

c'est pas le tout d'avoir 3524 membres,il faut des(vrai) passionnes sur un forum!!c'est le revers de la medaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu sais davidv6, il n'y a pas que le souci d'être passionné ou non, il y a d'autres données non négligeables comme la disponibilité (tu bosses ??), la famille (tu es marié avec des enfants ??), la distance (tu viens en charente pour un week end si tu dois te "cogner" 1000 km ??) et enfin les sous (trajet + week-end) ;);)

ensuite, tu ne peux pas avoir 100 % des inscrits qui sont "fondu alfa", ça on le sait mais y'a pas besoin d'être 1000 pour faire une rencontre......

en ce qui me concerne, le luxembourg , c'est trop loin et je participerais à des rencontres jusqu'à 500 km autour de chez moi, je ne suis pas prêt à faire 1000 bornes pour ça ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david v6

la moitier des membres proviennent de l'est de la france et en plus si tu rajoutes 500kms autour du lux ,le meeting normalement doit etre une reussite......non ou je me trompes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 500 km ne regardes que moi et peut être que d'autres ne veulent pas faire plus de 150 ou 200 km par exemple ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Meeting etant annulé, je ferme ce topic avec regret, en esperant qu'il y ait une autre issue, seul un de ses initiateurs pourra à sa demande ouvrir ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ...

Vu que le meeting est annulé et que Boula veut fermer ce topic, j'avais juste envie de dire quelques petites choses avant ...

Tout d'abord, je tiens à remercier Babyboost, Marc et Chacky, ils ont toujours été là, toujours motivés, même si à certains moments nous avions d'autres priorités ...

Babyboost m'a dit une phrase l'autre soir, et j'avoue qu'il a raison, il m'a dit " je garderai le souvenir du premier meeting qui a été une vraie réussite, des bons moments ... " et oui il a vraiment raison ...

Que le meeting soit annulé, j'avoue que ce n'est pas la fin du monde ... c'est dommage, mais comme je l'ai déjà dis... nous avons tous des impératifs et certaines fois d'autres choses à penser ...

Facile de dire que pendant un moment nous n'avons rien posté ... ça ne veut pas dire pour autant que ce meeting nous ne l'avons pas préparé ... je dirai même que Babyboost et Marc se sont occupés de tout ...

Par ce post, j'avais juste envie de leur dire merci ... à eux deux, des amis que j'adore, et avec qui je passe d'agréables moments ... des personnes vraies, généreuses, qui s'investissent sans compter ...

Je dis merci aussi à ceux qui malgré notre "petite absence" n'ont pas hésité à nous encourager, qui jusqu'au bout avaient envie de croire en ce meeting, et en ce moment de retrouvailles ...

Je dis aussi dommage à ceux qui pour je ne sais quelles raisons, n'avaient plus envie de participer ...

Mais malgré tout, aucun reproche n'est à faire ... à personne ...

Voilà par quoi j'ai envie de clôturer ce meeting qui n'aura pas lieu ...

Merci Marc et Babyboost ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...