Aller au contenu

L'ETCC (WTCC maintenan) vous regardez ?


Alfiste16

Regardez vous sur Eurosport le championnat ETCC (WTCC maintenant) ?  

18 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

J'ai oublier aussi de mettre Peugeot (307 ou 407 on en sait rien ?) mais pas de pilotes français c'est clair ! :mdr2:

C'est clair que Larini, c'est un super pilote (c'est avec lui qu'Alfa a gagné le DTM avec la 155 V6 TI) :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:bravo:

:mdr2: Les francais ont vraiment le sport auto dans le sang ... meme pas un pilote francais ... meme pas une equipe francaise ... meme pas un moteur francais !!! :lol2:

Olla ... Larini chez Chevrolet .... ca va faire des etincelles !!

a mon avis lorsque Peugeot sera engagé officiellement tu rigoleras moins et tu te moqueras moins aussi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute mais Peugeot a une moins bonne expérience du monde des sports auto (sauf WRC et encore quand on compare à Lancia, ...) que Alfa et BM ! ;)

Il suffit de comparer les palmares pour comprendre ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais PSA sauf en F1 a toujours gagné

En f1, ils ne fournissaient que le moteur, qui était l'un des meilleurs à l'époque, si ce n'est le meilleurs; Les mac laren et autres Willians ne suivaient pas en relance

Je suis 100% alfa mais attention à peugeot

Ces gens là ont le goùt du sang dans la bouche : ils connaissent la victoire, mème si c'est dans une autres diciplines, et ont envie d'y regouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

C'est vrai que Sport automobile , on pense plus à ALFA nous les alfistes, mais si tu demandes à un gros échantillon de la population francaise les gens te répondront PIGO cause ils vont penser à la 206WRC et puis c'est tout! Les francais sont volontairement assez inculte sur certains sujets de l'automobile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en me placant avec du recul, je vois pas grand chose de français, je vois plus Ferrari, Mercedes, Maserati, Alfa, Lancia, Porsches, ... toutes ces marques ont un énorme passé dans la compétition !

C'est pas parce que Peugeot à gagné quelques fois en WRC que c'est une marque synonyme de sport auto (il suffit de voir le palmares de Lancia dans ce domaine, et on a vite compris ce que je viens de dire !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sport automobile , on pense plus à ALFA nous les alfistes, mais si tu demandes à un gros échantillon de la population francaise les gens te répondront PIGO cause ils vont penser à la 206WRC et puis c'est tout! Les francais sont volontairement assez inculte sur certains sujets de l'automobile!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport vient de faire un état des forces pour 2005

Alfa : toujours là et pour la gagne

bmw : idem

seat : qui souhaiterait être autre chose que le 3ème

ford : qui arrive avec une magnifique focus

chevrolaid (pardon "let") : ne s'attend pas à des miracles mais veux apprendre

Honda: attention au 4 cylindres japonnais

tout cela va donner du chaud bouillant

A ne rater sous aucun prétexte

Si t'as pas eurosport, un proverbe japonnais dit : "si eurosport tu n'as, ton voisin tu squateras"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce proverbe japonnais ! :mdr2:

Chez moi, ce serait plutot : "Eurosport tu n'as pas, tant pis pour toi" :lol2:

C'est clair qu'il va y avior du spectacle mais pour moi, ca se jouera entre Alfa et BM voir Seat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Pourquoi tant pis pour moi?, j'attend impatiemment de toi qui tu nous fasses un petit résumé à la suite de chaque étape de Week End sur ARO comme ca tout le monde peut suivre! :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wtcc est fabuleux. Ce n'est que de la bagarre en peloton, les bastons sont d'un autre monde, les tôles se frottent, ça part dans tous les sens.

Moi qui ne suis pas circuit, mon rève serait de me retrouver dans ce tas de barges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...