Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Aprés 10 jours d'attente, mon bécquet est posé:

147devantlegarage.jpg

alfadefaceaugarage.jpg

arrgauche2.jpg

arrire.jpg

vuedubcquetargauche.jpg

Suis bien content! Je trouve que ça change considérablement l'allure du véhicule.

Modifié par Boula
Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Sobre, discret, pas " kéké ", bon choix! Il s'intègre vraiment bien. Je ne suis pas amateur mais là, ça ne me choque pas.

Posté(e)

:wub: C'est clair que ca habille bien la voiture !

Dis moi ça coute combien de se faire poser un becquet comme ça sur une 147 ?!

A voir pour ma prochaine, qui finalement n'aura que 3 portes, et j'aimerais bien lui teinter les vitres....

Elle sera la plus belle.... :wub:

Invité GillesGTA
Posté(e)

Super sympa ce p'tit becquet, pas excessif mais style :bravo:

Et puis les Linéa Rossa sont sympa aussi, surtout vu la rareté !! RE :bravo:

Il faudrait une photo de profil de la voiture entière, on verrai mieux l'allure générale avec ce p'tit becquet ;)

Invité stephaneblt
Posté(e)
Je crois qu'on a assez vu

sur 5 photos, 2 seulement du bequet, je pensais quon n'en voyait pas assez...

moi, je m'en fous, je connais c'est pour les autres...

pour le prix:

en concession: 400e peint posé

Posté(e)

J'aurai du me douter qu'avace toi; c'etait imossible quie ce soit ce prix ^_^

Posté(e)

:o C'est sur que 400 euros c'est pas donné mais bon, c'est l'economie que je vais faire a peu prés en prennant une 3 portes donc....c'est tout vu ! :biz:

Par contre question comment on fait de belles vitres teintés, ça se demande en concession ?! ou dans un garage tunning ?!

:zen:

Invité stephaneblt
Posté(e)
:o C'est sur que 400 euros c'est pas donné mais bon, c'est l'economie que je vais faire a peu prés en prennant une 3 portes donc....c'est tout vu ! :biz:

Par contre question comment on fait de belles vitres teintés, ça se demande en concession ?! ou dans un garage tunning ?!

www.glastint.fr

380e a meulun

ou 270e via tecfilms

Posté(e) (modifié)

:P tu peux récapepeter....j'ai pas tout compris si ce n'est le prix....

Je suis allée voir ton site, c'est bien dommage que ce soit à Paris, mais bon je devrais pas avoir de mal à trouver un truc dans le genre à Montpellier !

:zen: merci.

Modifié par Alodys
Posté(e)

Ba en fait, Stephane donne le prix en concess => achat du bequet TI + peinture !!

Sur le lien Alfa147 qu'il a posté, il te dit (surement mais je ne peux pas verifier vu que je suis bannis de ce forum <_< :angry: ) qu'il y a possibilit" de l'acheter via le site helvetia http://www.helvetia-spoiler.it/147.html , ou il est dispo pour seulement 75 € TVA comprise.

Reste plus qu'a trouver un bon carrosier pour le peinture et la pose ;)

J'en profite pour poster des photos du moins (il vient aussi de Helvetia)

dscn39334ak.jpg

dscn39349te.jpg

dscn39431xv.jpg

Posté(e)

:wub: J'ai une préférence pour le tien, il est plus dynamique...

Merci du filon...manque plus que la voiture ! lol !

Posté(e)

Merci c'est sympa que tu preferes le mien ... mais au fait ... c'est le meme :mdr2::unedent:

Un dernier petit detail ... je ne sais pas si les spoilers GTA/Ti de Helvetia s'adaptent au hayon de la ph II ????

Stephane, tu as des infos la dessus ???

Posté(e)

:o le tien semblait plus large d'apres les photos.....

:P mais bon beau becquet quand meme ! lol ! :mdr2:

Invité stephaneblt
Posté(e)
On va dire que Piertho n'est pas un photographe dans l'ame :P :unedent:

exactement le même sur celle de pirtho et laurent et sur la mienne aussi, compatible avec la phase 2

Posté(e)
:o Ah oui ... compatible phase 2 alors que le hayon est different ???
Posté(e)

Le bas du hayon est plus bombé sur la phase 2 mais en haut il ne doit pas y avoir de différence

Invité stephaneblt
Posté(e)

mon contact chez helvetia l'a positionné sur une phase 2 pour s'assurer de la compatibilité...

quand j'avance des trucs, c'est que généralement je les ai vérifiés et reverifiés par mois même plusieurs fois avant

• Créer...