Aller au contenu

Où sont les alfistes


alfa life

Recommended Posts

salut tout le monde!!

voilà ca fait quatre jours que je suis sur paris et je ne vois pas d'alfa!!! :o

vous êtes où?? je suis tout seul!!

j'ai juste vu un taxi avec une 166 grise et deux trois 147 mais rien d'autre!! pas de brera et une 159 sw 2.4 jtdM noir immatriculé dans mon département "38" :blink:

je me s'entirais mieux avec des alfas autour de moi, déjà que je suis perdu!!

en tout cas je plains vos alfas sur paris!! les voitures sont toutes détruite ici!! :blink: les citron et compagnie je m'en fout mais les alfas!! :angry:

épèrant croiser un de vous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 147 est dans un état proche du neuf .. Mais je dois dire que je ne me gare jamais dans la rue quand je la prend, je la met au parking ...

Mais pour être honnête, je ne m'en sers que lors des ballades en province ..

Je me sers principalement du scooter ou de la Clio de ma femme ...

Par contre, le nombre de 159 que j'ai vu dans Paris depuis novembre tient sur les doigts d'une main ...

Pour la Brera, c'est pire ! Ca tient sur le nombre de doigt du poing fermé !! :unedent:

Modifié par Batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui croyait que j'allez en voir dans tout les coins de rues!!! :cry1:

au moins croiser une petite avec un petit sticker ARO

sur les champs élysés il devrait faire une magazin comme celui de merco pigeot... c'est sympa!! on pourrait y trouver des miniatures des vêtements ect...

c'est clair ici c'est le pays des scooters c'est impressionnant!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

salut :)

moi depuis que j'ai la mienne (plus de 2 ans), j'ai l'impression d'en voir partout. Il y a de ca quelques semaines, assez tard sur le périph cela m'a même fait rire car il y avait une 156, une 147 et une 145 qui se doublaient mutuellement :bigrir:

Modifié par sdementia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que oui, il y a plein d'alfistes à PARIS.

J'en vois plein. Par contre, c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de Brera.

Et moi aussi, je suis passé au scooter. J'en avais marre de prendre les embouteillages, de maltraiter l'embrayage, de retrouver ma voiture avec des chocs consécutifs à des coups de portières, chariots de

supermarché. Même en faisant attention à sa place de stationnement, on n'est jamais à l'abri sur PARIS.

Maintenant, ma petite 147 se repose au garage et ne sort que les week ends.

C'est un certain bonheur de conduire un scooter et d'éviter les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

sur paris je croise enormement de 147, mais malheureusement toute avec des petes :blink:

c'est pour ca que ma 159 reste dans son garage toute la semaine et vive la moto ... mais le week-end, je lui fais sorti un peu le bout de son nez pour qu'elle respire l'air pur de la campagne :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...