Aller au contenu

Recencement Alfa 155


aldo68

Recencement Alfa 155  

51 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Moi j'ai une 155 1.9 TD que je possède depuis 1 an et qui a 166000km de couleur vert anglais

Parfait état à part des micros rayures sur la carrosserie, un voyant d'essence qui merde et mon pare choc avant légèrement déplacé côté passager (de - de 1cm). Très agréable à conduire et bonne réactivité quand on appui sur la pédale alors qu'elle fait 1300kg. J'aurais tous de même préféré la 2.5 mais bon j'en suis satisfait ;)

Modifié par alexe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 month...
  • il y a 2 weeks...

155 1.9TD de mes parents, elle ne sert desormais que pour depanner lorsque leur 156 est au garage pour l'entretien

et elle totalise... 400 000kms :wub:

la pieces la moin fiable est le compteur, changer 3 fois :unedent:

mais malgrés tous ses kilometres elle a encore la patate la mamie!!

pour la carroserie, c'est une autre histoire, j'en est limite honte...

une voiture tres fiable et economique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

155 2.0 ts 16 v super , 130000 km , super machine , fiable , conso plus que raisonnable sur route , elle tourne comme une horloge suisse , la clim auto est geniale , par contre l anneé prochaine il faut que je fasse la distri et la facture me fait peur.

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 ans...

bonjour topic qui date un peux j'espère qu'il reste encore des possesseurs de 155 ou au moins d anciens.

donc la mienne est une 155 1.7ts de 95 totalisant  208000 km de couleur verte qui a besoin d'une bonne peinture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...