Aller au contenu

Bruit de suspension.


soulo

Recommended Posts

Re bonjour,

Autre problème, j'ai changé récemment les bielletes et le triangle supérieur de la roue gauche avant, résultat dispartion de tous les bruits de suspension, suspension imepc, néanmoins, le matin quand il fait froid j'entends j'entends un bruit bizzare quand je passe sur des dos d'anes du genre "wzzzzzz" "wzzzzzz" et le bruit disparait vers 10h du matin , quand le climat est réchaufé un peu , à mon avis quelque chose doit etre couverte de graisse ou lubrifiée, mais la quelle?????????????

Merci

Je rappelle qu'il s'agit d'une 156 2L TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ton inquiétude ou ta frustration, je suis aussi pointilleux

peut etre que tu peux rapporter la voiture pour vérification, le garage est responsable de l'intervention et outre la garantie p et mo il est tenu à obligation de résultat ... si le diagnostique étéit le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un peu le meme probleme que toi :unedent: ,sauf que moi quand il fait froid ca "clac-clac" du coté conducteur et dès que j'ai roulé un peu ou qu'il fait chaud pas de bruit du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Salut,

juste une petite supposition à propos de tes bruits ; je dirais que ce sont des frottements au niveau des caoutchoucs qui se situent en haut des amortisseurs... J'ai un ami à moi qui a acheté une 147 Ti qui n'avait pas roulé depuis un petit moment... Et il s'est retrouvé à changé ses amorto plus tot que prévu et ces supports en caoutchouc placé au dessus...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penserai au silent blocs de la barre stab avant.

Quand il fait, ils se dilatent et ne font plus de bruit ?!... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...