Aller au contenu

Je passe à la GTA


neuron-off

Recommended Posts

Euh, qu'est ce que tu appelles "beaucoup de bouchons"???? Parce que ayant expérimenté une traversée de Paris fort difficile, je peux te dire que tu es à des années-lumières des 11.5L/100kms! (c'était entre 17 et 20L aux 100)

Mon trajet pour aller au taf c'est 65 km, entre 1h15 et 2h au pire (disons 1h30 en moyenne).

40 premiers km tranquilles sur autoroute et ensuite... <_<

Et la conso baisse petit à petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité davalfa

Pfiou!!! dire qu'il y'a une 156GTA à moins de 14000€ près de chez moi et dans un garage!!! :cry1: Haaaaaaaaaaaaaaa si ma femme pouvait dire "Oui" :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

HS ON

deuxième fois hornet !!!! :angry:

tu peux passer par MP rien ne te l'interdit pour ta GTA mais si tu insistes ça risque de rupter pour toi.

y'a des règles et personne n'y déroge même pas moi alors je ne m'acharne pas contre toi, je te demande juste de respecter ces règles communes à tous

merci d'avance de ta compréhension ^_^

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK désolé fallait prévenir! j'ai pas bien lu le réglement intérieur je pensais que des personnes seraient intéressé c'est tout car c'est un modéle recherché! sorry tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Pas rouge: rouge Nutella ! :P

Sur le parking aujourd'hui il y en avait une autre, noire.

Mais avec tout le côté droit abimé (vraiment) et le pare-choc avant bien défoncé.

ça fait au moins 6 mois que je la vois de temps en temps, toujours dans cet état :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub:

Elle est vraiment belllllllllllllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je trouve que comme sur le SW, l'arrière prends un coup de vieux mais on lui pardonne des que l'on tourne la clé de contact ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...