Aller au contenu

Votre pseudo...


LambertWilson

Recommended Posts

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dis ça parce que, en général, les gagneurs ne sont pas aimés (Schumacher, Armstrong, etc...), et souvent, quand on dit qu'on est pour eux, on se fait "insulter"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, un jour, un pote au boulot m'a dit : "tu es un vrai wonder toi !!!!"On a déliré là dessus et on a rajouté gillou pour mon prénom et c'est resté (15 ans déjà !! )

:cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, tu te nommes Juste Patrick et tu es né en 1876 !!!!!! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, çà remonte à mes débuts sur internet et la nécessité de se trouver un pseudo...

J'avais pensé à Naoh, c'était mon chien quand j'étais gamin...

Mais ce pseudo était déjà pris...

J'ai rajouté dog derrière et hop.

A noter que Naoh est également le nom du héros de "La Guerre du Feu" ou le symbole chimique de la soude (caustique ou pas).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon il a pas de prenom ??? :wacko:

:bigrir::bigrir::bigrir::bigrir::bigrir::bigrir::bigrir::jesors:

si, c'est juste son prénom !!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Le mien c'est mes potes qui me l'ont donné après avoir visionné chez moi un film humoristique italien ( Aldo mgiovanni e giaccomo).... :beer:

Et le manteau classique que je porte parfois, matrix était déjà pris par un autre pote....

Minchia che paura !!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça date du lycée où les copains m'ont surpris à lire un bouquin de Mouloud Ferraoun (et oui ça m'arrivait de lire à l'époque), du coup ils m'ont appellé Mouloud et m'appellent encore comme ça aujourd'hui. Quand j'ai voulu utiliser ça sur des forums il était déjà pris, et comme j'aime bien la zik elektro j'ai repris le nom d'un DJ : Mooloodjee... voili voilou.

Ah, au fait, bonne idée ce post :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'appelle François-Norbert. Comme c'est un peu gnan-gnan comme prénom, j'ai pris le pseudo Steve, il y a plein de gens sympas qui s'appellent Steve (ou Steeve, c'est pareil) : Steve McQueen, Steve Austin (3 milliards il valait le mec quand même, c'était quelqu'un !), etc... B)

Non, sérieusement je m'appelle vraiment Steve :P

PS : Alodys, c'est Elodie :unedent:

(je l'avoue, j'ai cherché sur Google tim )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'appelle François-Norbert. Comme c'est un peu gnan-gnan comme prénom, j'ai pris le pseudo Steve, il y a plein de gens sympas qui s'appellent Steve (ou Steeve, c'est pareil) : Steve McQueen, Steve Austin (3 milliards il valait le mec quand même, c'était quelqu'un !), etc... B)

Non, sérieusement je m'appelle vraiment Steve :P

PS : Alodys, c'est Elodie :unedent:

(je l'avoue, j'ai cherché sur Google tim )

Y a Steevy aussi...

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas très compliqué mais pas facile à expliquer par ecrit:

mon prénom c'est Florentin, donc tout le monde m'apelle Flo (y compris mes parents)

le "oh_oh" je l'utilise depuis au moins 5 an sur internet et jeux reseaux en general en fait ca vient d'un gars un peu simplet dans mon village qui m'interpellait toujours en me disant : "oh flo oh oh flo oh oh" du coup mes potes ont deliré là dessus et je l'ai adopté meme si personne ne m'apelle comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...