Aller au contenu

166 train avant


JPM71

Recommended Posts

J'ai pris livraison de ma 166 2.0 TS le 13/01/07 de 2002 et 57000 km chez ALFA Orléans.

Gris métal, superbe.

De retour chez moi à Macon, j' ai constaté qu'elle tirait à droite. Contacté, le garage a reconnu avoir oublié le réglage des trains après changement des pneus. ALFA Macon l'a fait aux frais d' Orléans et a détecté du jeu dans les bras avants suprérieurs de suspension, ce qui génère un flottement dans la direction de la belle.

Considérant que cela aurait dû être réglé avant la livraison dans le cadre des 160 points de contrôle AUTOEXPERT, je demande à Orléans la prise en charge du remplacement des bras, qui ne peuvent se régler.

Je n'ai pas encore de réponse.

Qu'en pensez-vous et connaissez-vous ce problème technique sur les ALFA ?

ALFAMICALEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, en achetant une occas dans le réseau (de plus, seulement 57 MKm) le client est en droit d'exiger un max de sérieux. La réponse : oubli de régler le train aprés changement des pneus me parait bateau... on ne refait pas la voiture à chaque changement de consommable. Il devait déjà y avoir le problème. Probablement pas grave, peut être un trottoir monté gaillardement. Ne cède pas. Autoexpert doit te remettre un véhicule conforme à la charte.

Perso j'ai beaucoup roulé danc cette superbe auto en 2001 (JTP noir volcan, pack aèro). 70 000 km sans aucun problème, seulement une ampoule de code et la clim qui n'avait pas été chargée pour la livraison (là aussi, c'était un oubli).

Tu va voir, c'est une superbe routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...