Aller au contenu

Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?


Recommended Posts

  • Administrateur

Pour les couleurs, je ne pense pas que ce soit personnalisable. Pour ce qui est de tes lenteurs d'ouverture des pages, je parierai plutôt sur un bridage matériel venant de ton PC.

Je n'ai aucun souci chez moi ni au bureau et c'est pour ça que je pense soit à ta RAM, soit à ta carte graphique, ;) voire éventuellement à ton processeur si d'autres processus tournent en même temps.

 

Merci pour tes compliments! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous depuis que je suis inscrit sur ce forum je ne peut que dire du bien, bonne accueil et bonne entente de tous les alfistes qui donne de précieux

 

conseil,grâce a vous j'ai pu faire des réparation moi même alors que je ne connaissez pas grand chose au niveaux électronique et démontage de thermostat

 

, donc en bref merci a tous ceux qui mon répondu ça ma fait énormément plaisir ça ma fait économiser un paquet de fric, mais on donne de sa personne

 

quand on le fait soit même ça vaut mieux que de le faire faire par un garagiste( même si il font un travaille superbe sur mon alfa ),mais quand ton peut

 

économisez ça fait du bien au porte monnaie.merccccciiiiiiiii a tous:clapclap::unedent::hello:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acceuil vraiment sympatique, on se sent vraiment inclus dans une petite communauté de gens qui aiment leur voiture. C'est ce qui m'a poussé à réaliser ce rêve d'enfant d'avoir une alfa.. Je me rappel déjà tout petit un voisin en avait une et elle me faisait rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours positifs.

 

N'oubliez pas que ce forum est le votre, et c'est donc vous qui faites la qualité de ce forum.

 

Nous pouvons cependant aussi le faire évoluer et sommes preneur de toutes suggestions que nous étudierons.

 

Comme l'a dit Alfisto, longue vie à ARO et cette merveilleuse communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Inscrit depuis peu sur le forum,je trouve l accueil, sympa,les rubriques nombreuses et complètes,surpris de voir le nombre de fan de la marque...

J ai poser la questions dans la rubrique informatique,sur le faiy que je ne pouvais pas voir les photos des posts des différents, sujet je trouve ca dommage, etant inscrit sur d autre forum (moto),je n ai pas ce problème..:quoi:

En tout cas bien sympa j essaierai au max d y venir selon mon temps..en ce moment j ai du temps car en arret maladie suite a une operation chirurgicale.. rien de grave...au contraire.!!.. mais bref c est pas le sujet..

Voila merci de mon acceptation parmi vous

A (on va dire salut alfistes... un synonyme du salut motard...:mf:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'ai été bien reçu - stop - suis arrivé à temps pour former la communauté à l'humour du second degré - stop - il y a du boulot - stop - me suis pas encore fait censurer - stop - donc c'est un bon site - stop - ne me suis pas encore fait virer - stop - ou bien il y a des bons modos, ou bien ils n'ont rien compris - stop - je réserve encore un peu mon jugement - stop - ça n'empêche pas d'aimer les Alfa - stop - l'Anarchie vaincra - stop - Breizh atao ! - stop - longue vie au FLB - stop - Si les bretons utilisent la lessive Omo, c'est pour baiser Dash - stop -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...
  • il y a 2 month...
  • Administrateur

Une fois l'inscription faite ,sur la page d'accueil faut aller dans "passage obligé des nouveaux membres "

Capture presentation.PNG

une fois sur cette rubrique en haut à droite aller dans "commencer un nouveau sujet "

Capture presentation1.PNGCapture presentation1.PNG

et on fait sa présentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...