Aller au contenu

Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?


Recommended Posts

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

Merci pour ton message et retour, ces retours sont importants afin que nous puissions nous améliorer tous ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour le message,concernant la centralisation, je viens de recevoir le nouveau boitier dès que je l'ai monté je vous dis si ça fonctionne sans reprogrammation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

bon accueil pour ce forum qui est (au delà d'un recueil de passionnés de la marque)

une mine d'informations sur nos alfa. j'ai fait un peu le tour des différentes sections,

Je pense qu'au fur et a mesure des années les infos collectées sur le forum font

que l'on doit pouvoir trouver une solution a tout problème. 

Avec une "dream team" qui intervient sur tout et partout c'est nickel.

Le lien avec la page FB est bien géré aussi, c'est top !

Bravo et longue vie

@bientotalfiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 9 month...
Le 01/02/2007 à 11:24, wonderGILLOU a dit :

salut à tous et en particulier aux "nouveaux" mais non, c'est pas péjoratif, on vous aime déjà tout petit :unedent:

je voudrais savoir ce que vous pensez du mode d'acceuil de ce forum. vous guide-t-il convenablement, est-il assez clair et surtout pensez-vous que le message d'acceuil vous aide bien pour vous guider dans vos premiers contact avec les sujets du forum ?

en gros, sans ce message, vous sentiriez-vous un peu moins "intégrer" à "la famille ARO" ?

n'hésitez pas à dire ce que vous pensez en bien ou en mal, ça servira à faire évoluer le forum

Bonjour je suis tombé sur ce forum à la recherche d’altistes j’ai été de suite attiré par le respect et la convivialité des membres je n’ai pas encore posté de photos de mes voitures mais je le

 ferai bientôt merci à tous À Frazier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

Bien je n’ai pas pu garder ma giulieta par manque de confort pour faire plaisir à mon épouse qui la trouvait trop basse bien sûr je me voyais déjà en Giulia 280 cv mais qu’elle deception en la voyant en concession elle était encore plus basse que ma giu et passer directement au Stelio m’aurait bien plu ainsi qu’à mon épouse mais notre concessionnaire de bordeaux a manqué de réflexe et ne nous arien proposé en ocaze récente de 280cv et passer a du neuf oui peu être mais les délais d’attente on eu raison de mon choix. Mais je lorgne toujours du côté alfa et je recherche en voiture plaisir une 147 GTA cela dit oui bien sûr l’accueil est toujours chaleureux c comme 

une petite famille merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 month...

Je ne savais pas trop où répondre à ce message mais surtout je ne voulais pas polluer le sujet d'où je viens de le déterrer. Donc ma réponse atterrit ici puisqu'il s'agit de l'accueil reçu sur le forum, nouveau venu ou ancien de retour à la maison.

 

Le 10/12/2019 à 17:57, vdue a dit :

@Commandatore comment as-tu fait pour rameuter toute la vieille garde en cette fin d’année 2019 nondidiou?

 

Super d’avoir de tes nouvelles @squadra64 !

 

Je suis revenu faire un tour sur ARO pour voir l'ambiance en fin d'année dernière. Et finalement maintenant que @Commandatore a récupéré les manettes, on sent que le gars aux commandes du forum est un vrai passionné de la marque. Pas un opportuniste qui se barre au volant d'une grosse allemande ou un adepte du culte de la personnalité devant lequel les "bizuts" doivent s’agenouiller à leur premier rasso.

 

Et encore je trouve qu'il en manque, Sundae, Ndo, Nofioul, Viké Piké, Bzeded et d'autres dont j'ai oublié les pseudos mais que j'ai avec leurs vrais noms sur FB. T'as encore du taf @Commandatore pour que l'arrière-salle du bar de Rover résonne des couinements de l'infirmière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2020 à 22:00, Alfajedi a dit :

Je ne savais pas trop où répondre à ce message mais surtout je ne voulais pas polluer le sujet d'où je viens de le déterrer. Donc ma réponse atterrit ici puisqu'il s'agit de l'accueil reçu sur le forum, nouveau venu ou ancien de retour à la maison.

 

 

Je suis revenu faire un tour sur ARO pour voir l'ambiance en fin d'année dernière. Et finalement maintenant que @Commandatore a récupéré les manettes, on sent que le gars aux commandes du forum est un vrai passionné de la marque. Pas un opportuniste qui se barre au volant d'une grosse allemande ou un adepte du culte de la personnalité devant lequel les "bizuts" doivent s’agenouiller à leur premier rasso.

 

Et encore je trouve qu'il en manque, Sundae, Ndo, Nofioul, Viké Piké, Bzeded et d'autres dont j'ai oublié les pseudos mais que j'ai avec leurs vrais noms sur FB. T'as encore du taf @Commandatore pour que l'arrière-salle du bar de Rover résonne des couinements de l'infirmière.

Je ne me souviens pas de toi honnêtement,  et j'ai participé qu'à trois rassos , tu es arrivé 5 ans après sur le forum , si ça peut te rassurer je suis toujours Alfiste et je ne me defile jamais , pour ne pas polluer ce délicieux forum , si tu as le moindre problème avec moi , je t'invite à passer en privé et on trouvera une issue ensemble ne t'inquiète pas.

J'ai eu peur pendant un instant que tu sois modérateur, là honnêtement ça m'aurait surpris violemment, tu n'es pas le passé de ce forum et j'espère que tu n'en seras pas le futur ( j'ai tenu 14ans mon.gars)

Des gueguerres de forums j'en ai connu bien avant que tu viennes sur le forum et après,  sur la longue ça m'a jamais gratté.

Évite les jugements à l'avenir. 

Prends soin de toi surtout.

 

Boula ( qui revient )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis tombé là dessus - je n’avais rien dit ... mais bravo Boula pour ta réponse ! Faut pas manquer d’air et de respect et être particulièrement petit d’esprit - voir petit tout court - pour critiquer la gestion de Boula derrière son dos ! Sans lui, le forum ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui ! Honteux et à gerber ! Pas plus surpris que cela quand je vois tes récents posts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que rien n'a été dit / post de Boula, par contre il ne faut pas rajouter de l'huile sur le feu, c'est d'ailleurs pour cela que je modifie ton post. Merci maintenant d'en rester là.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lodein a dit :

C'est pour cela que rien n'a été dit / post de Bouba, par contre il ne faut pas rajouter de l'huile sur le feu, c'est d'ailleurs pour cela que je modifie ton post. Merci maintenant d'en rester là.

 

Lodein

Boula stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarifier une certaine situation. 
 

J’ai eu un différent personnel avec @Commandatore qui m’a énormément touché moi et ma famille au sens large - car c’était une attaque gratuite à ma mère sur FB qui est un peu considérée comme la « Matriarche » de part mes cousins / cousines car la dernière de sa génération auprès de mes 6 anciens oncles / tantes aujourd’hui tous décédés ! C’est elle qui tient l’unité de notre famille et forcément l’attaque n’a pas été bien prise par moi mais aussi l’ensemble de la famille ! 
 

J’ai toujours eu du mal à le digérer - meme si je pense que l’esprit d’Arnaud n’était pas celui que j’ai ressenti - une discussion au calme aurait certainement été bénéfique - et j’en ai ma part de responsabilité. 
 

Ensuite j’ai quitté la modération suite à un désaccord sur la gestion du forum et non pas sur cet incident ! Attention je respecte malgré tout énormément @Commandatore en temps que personne et tout ce qu’il a fait pour le forum depuis plus de 10 ans et je regrette notre relation actuelle car je n’oublie pas pour autant les excellents moments passés ensemble. 
 

Mais il ne faut pas oublier que si ARO existe c’est bel et bien grâce à @Boula et son investissement personnel pendant plus de 10 ans - cat en temps qu’ancien modérateur - il était toujours disponible quand derrière on avait besoin de lui. 
 

Donc entendre ces critiques par derrière de la part d’´un @Alfajedi qui s’est vu plusieurs fois et à juste titre le titre mdr modérateur sur ARO, qui est parti sur Passion-Alfa pour obtenir le même rang avec le même insuccès et qui revient sur ARO - ayant vu le départ de Boula pour obtenir le même poste me met hors de moi - en bavant sur celui - qui s’il n’avait pas été la - et bien nous ne nous connaisserions pas ! Belle mentalité 

 

@Commandatore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai postulé il y a très longtemps pour être modo sur ARO ça ne s'est pas fait.

Je n'ai jamais postulé pour l'être sur Passion-Alfa.

Je n'ai jamais postulé depuis mon retour sur ARO. 

J'ai été choqué par les raisons de la scission qui est partie d'une véritable délation qui a été cautionnée sur ce forum. 

Entre temps beaucoup de choses ont changé ici et là-bas d'où mon retour.

 

Après si on ne peut pas donner son avis, accepter les critiques ou comprendre que ce n'est pas le pays des Bisounours et que tout le monde ne peut pas s'entendre ou apprécier l'ensemble des membres du forum, alors il faut se poser la question de sa présence. Je l'ai fait il y a longtemps, je suis parti.  

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...