Aller au contenu

Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?


Recommended Posts

C’est certain que sur une communauté de 20.000 personnes - il serait hypocrite de dire qu’on a des affinités avec tout le monde ! Ce qui est très loin d’être le cas et beaucoup de personnes me le rendent bien - mais de là à tirer à boulet rouge sur le fondateur de ce groupe qui a du tenir la boutique pendant 11-12 and - et sans qui ce groupe n’existerait pas dans son amplitude actuel - je trouve cela très irrespectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le ‎26‎/‎04‎/‎2020 à 13:55, titilem a dit :

Juste pour clarifier une certaine situation.

 

 

Je ne pense pas que ce soit à toi ou à qui que ce soit d'autre de se sentir investi d'une mission de "justicier" d'autant plus qu'il t'a été demandé d'en rester là après tes posts précédents. Ce sont de grands garçons qui sont capables de se dire les choses en MP si nécessaire, mais qui eux ont compris qu'il ne fallait pas prolonger ce débat.

 

Et je ne vois pas en quoi exposer une nouvelle fois ton différent avec Commandatore apporte quelque chose. Tu n'es plus modérateur, tu viens de le rappeler, donc STOP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien noté très gtrand Chef @alfa-V6   

 

 

Je n'aurais pas à intervenir si tu faisais ton boulot correctement, par ailleurs,  en laissant ce pauvre @Boula se faire insulter ....

 

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis ta nouvelle cible?

Merci d'arrêter de polluer ce topic, tes propos sont inacceptables et je ne me suis jamais permis de critiquer tes actions en tant que modérateur. Que la modération fasse son boulot ou pas, tu n'as en aucun cas raison d'intervenir comme tu le fais régulièrement pour remettre systématiquement de l'huile sur le feu quand on ne t'a rien demander, surtout pour tenir des propos tout en contradiction.

SI tu cherches à te faire bannir pour pouvoir aller geindre à qui voudra t'écouter qu'on est une bande de pourri ou de facho qui fait régner la dictature, tu en es pas loin, car les véritables insultes que j'ai vu c'est toi qui les as proféré avant d'être supprimées par un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi plaisir - et banni moi - comme j’ai une attitude inacceptable pour toi - mets moi au moins un avertissement ! 
 

Je suis triste de la tournure de ce forum et ne reste que pour discuter avec quelques personnes qui me tiennent à cœur - donc ais au moins le courage de mettre tes menaces minables à exécution ! 

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté!

Et sans aucun scrupule malgré les quelques bon moments partagés. Tu as bien changé et c'est un comportement comme le tien avec tes aigreurs et tes rancœurs  qui fait changer les forums. Il y a quelques années tu en as viré pour moins que ça. Alors Ciao Bello!

Dans le topic de l'accueil sur ARO, on a aussi droit au départ. La bise chez toi!

Fin du game!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2020 à 07:54, Alfajedi a dit :

J'ai postulé il y a très longtemps pour être modo sur ARO ça ne s'est pas fait.

Je n'ai jamais postulé pour l'être sur Passion-Alfa.

Je n'ai jamais postulé depuis mon retour sur ARO. 

J'ai été choqué par les raisons de la scission qui est partie d'une véritable délation qui a été cautionnée sur ce forum. 

Entre temps beaucoup de choses ont changé ici et là-bas d'où mon retour.

 

Après si on ne peut pas donner son avis, accepter les critiques ou comprendre que ce n'est pas le pays des Bisounours et que tout le monde ne peut pas s'entendre ou apprécier l'ensemble des membres du forum, alors il faut se poser la question de sa présence. Je l'ai fait il y a longtemps, je suis parti.  

 

Jedi, tu dis que tu as été choqué de la raison de la scission du forum il y a maintenant bien longtemps. Mais connais tu au moins les tenants et les aboutissants ? Je suis sûr que non. J'étais modérateur à l'époque et je peux t'assurer que ceux qui ont été bannis de ARO l'ont été à juste titre. Et ils peuvent se sentir heureux de ne pas avoir eu à répondre de leurs agissements hors la loi par le biais du forum devant des instances judiciaires. Pour rappel, et sans rentrer dans les détails,  il s'agissait de vente sous le manteau aux membres de services ou pièces non homologuées pour leurs ALFA. Le montant recueilli par certains atteignait des hauts niveaux (plus de 5000€).

Bref, les bannis ont créé leur forum et ont fait leurs pleureuses pour "débaucher" beaucoup de membres qui, après tout ce temps, reviennent peu à peu.

Bonne continuation à eux (je m'en tamponne de leur forum, je connais la mentalité des fondateurs) et si ARO te gonfle ou si tu as de si fortes rancœur,  ben file vite les rejoindre et quitte ARO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet de ce topic , j'ai reçu un excellent accueil sur ce forum .

Moi qui était légèrement voir carrément nul en mécanique , j'ai beaucoup appris et ça continu 

Alors un grand MERCI à tous ceux ( et celles ) qui cherchent ,répondent et nous guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gil! On peut dire que ton apprentissage a été fulgurant puisque tu en es à faire des transplantations moteur avec un bras attaché dans le dos.  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
  • il y a 2 weeks...

Salut à tous,

 

Je vois qu'il y a de l'ambiance ici. Rassurez-vous, je ne reviens pas après 7 ans pour mettre le bazar ou nuire à qui que ce soit. Je passerai juste boire un verre de temps en temps avec les "vieux" qui sont encore là.

Et question accueil : s'il y avait des gens que j'appréciais plus que d'autres, je n'ai jamais eu à me plaindre de qui que ce soit.

Bonne continuation à tous et à un de ces jours. ;)

 

PS : qui c'est qui m'a collé ce titre grotesque de "Demi-dieu machin" ?

Modifié par Nofioul
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accueil sympa et prolifique lors de mon arrivée il y a 7ans ( !! ) , de bonnes barres de rires et de conneries et des infos / entraide précieuses . Beaucoup plus vivant que le forum Audi ou je suis aussi pour ma S4 ( meme si cela semble s 'etre calmé comparé à la période ou j 'étais toujours fourré ici )

 

Je suis de retour sporadiquement depuis le début d 'année et ca fait plaisir de me balader ici de temps en temps 🙂

 

( Content de te revoir Nofioul )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Commandatore a dit :

Moi j'avoue que le retour des zigotos du dessus me fait bien plaisir!!

On s'est vu l'été dernier et on a passé un bon moment. C'est là que tu te dis qu'il serait c** de ne pas conserver de contacts avec les alfistes, surtout qu'on a bien rigolé. J'ai encore la vidéo de l'épisode du frelon pendant l'apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 27/10/2020 à 23:09, Nofioul a dit :

Je passerai juste boire un verre de temps en temps avec les "vieux" qui sont encore là.

 

 

Le 28/10/2020 à 08:05, Julio 26TI a dit :

Je suis de retour sporadiquement depuis le début d 'année et ca fait plaisir de me balader ici de temps en temps 🙂

 

 

saperlipotette si un jour on avait dit que je reverrais le vieux du bout de comptoir et le fumeur d'allemande, j'me serrais presser  de ramener mes miches pour leur taper la discute.. 

 

purée que ça fait plaisir de vous voir (plutôt vous lire.)

nofioul et sont premier rasso d'ARO que du bonheur j'ai encore des photos 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...