Aller au contenu

Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?


Recommended Posts

que veux tu dire par autotitre ?? :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

Rien à redire sur l'accueil ; un message cordial et sérieux de Boula me souhaitant la bienvenue, suivi de quelques autres.

Il ne faut pas se prendre pour le messie ni avoir un égo surdimensionné...

De toute façon je suis partisan de croire que l'intégration passe avant tout par une volonté réciproque... On participe aux forums, on apporte sa pierre à l'édifice et petit à petit les liens se tissent, on apprend à se connaitre quoi!

(Les trous du cul roulent en BMW, non!?) :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

aroup tout pareil

très bon accueil ( :auxchiottes3km::bigrir: it's a joke), et puis le meeting du 22/09, et rencontrer des fous furieux alfistes (comme moi), a fait que je me suis inscrit (cela fait 4-5 mois que je navigue en "invité").

Donc :thx: à tous et ceux que je ne connais pas encore, on se verra au meeting :beer::cheer:

:pcwhack6zr: pas taper les admin

@+

Modifié par CueroAlfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cueroalfa, là, tu me fais plaisir car c'est le fait de rencontrer les alfistes de ARO lors du meeting de cheverny qui te motive (entre autre bien sur) :biz:

alors sache que moi aussi j'ai hâte de tous vous rencontrer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rencontrer les alfistes de ARO lors du meeting de cheverny qui te motive (entre autre bien sur) :biz:

Cela va avoir de la gueule (tu ne pense pas) toutes ces "Alfa" :wub: , aller on sort les apn et reportage de tof

J'en rêvais d'une sortie plein d'alfa, bon ben voilà, je l'ai maintenant :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Pour répondre au sujet, je dirais plutôt bien oui, parfois un brin froid quand quelqu'un poste avant de se présenter, mais je comprends tout à fait, les profiteurs qui viennent, demande reçoive et se casse de suite aprés, donc j'approuve.

Mais le samedi c'est trés calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ben moi, suis pas de l'avis général.

L'accueil est cool et chaleureux, et pis j'aurais pas voulu recevoir 2000 postes pour me féliciter d'être arrivé sur le forum, c'est trop long de remercier tout le monde -_- ... Je n'ai pas que ça à faire :P

Moi j'aime ce forum et je maudit ceux qui le critique :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 weeks...

:unedent: Bongiorno a tutti,

le forum est sympa et l'acceuil aussi, dès l'inscription et la présentation on vient vous souhaiter la bienvenue c'est super on sent que c'est une grande famille alors Spaghetti per tutti e vino a volonta :unedent:

Merci à vous tous

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
:unedent: je me contenterais du V6 mais merci à vous qui faites vivre ce forum :biz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi : acceuil très chaleureux convivial on discute facilement avec les ptis nouveaux contrairement à certains forums!!

Rien a redire continuer dans ce sens c'est le bon :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...