Aller au contenu

Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?


Recommended Posts

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ok, ok ......je retire pour le tutu rose !!!! qu'est ce que je ferais pas pour des beignets de madame rambo !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro comme il est!!! J'y crois pas! Non, dite moi que c'est pas vrai! Qu'il n'est pas, qu'il ne PEUT pas être comme ça???! :unedent:

Madame et Mossieur 2156 était explosés par les toasts et carbonisés (au besoin même aspergé... :yo: ) par l'apéro et Mossieur 2156 ose suggérer qu'il aurait pu éventuellement peut-être, hypothétiquement avoir eu envie de gouter aux beignets de ma Provençale??? :huh::rrr::mdr2:

Non dite moi, il est pas vrai? Ce n'est pas le 2156 que je connais, c'est un clone, un montage virtuel, une chose venue de l'espace... :unedent: Quel taquin celui là! ;)

Ben, ce n'était pas la peine GILLOU, ce n'est pas moi qui les faits... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bah je pense un petit +1 pour l'accueil sympathique et +2 pour les topics où il y a de bonne infos!

Je me demande si c'est moi ou cette marque qui provoque une réelle passion, en tout cas sa fait toujours plaisir de savoir qu'on est pas le seul.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Accueil sympathique

Tu m'étonnes, 5 pages en 2 jours :lol2:

Tres tres bon acceuil sur ce site, c'est encore l'esprit Alfa Romeo qui prime (comme sur alfa147france),

un réel plaisir de parcourir les posts et les nombreuses pages a la recherche d'info aromiam

C'est ma blonde qui est moins contente de l'apparition de ce forum sur l'ordi, faut que je me fasse discret :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bien c'est le 2eme forum ou je me suis inscrit...

le premier c'est des fanatiques....

mémé pô bonjour

ici c'est pas la mémé chose et encore merci pour gentil accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...

pareil, j'ai "grenouillé" un peu à droite et à gauche et j'ai toujours vu "lui il est nul, toi t'es un blaireau" etc ..... sauf sur ARO donc j'y suis depuis quelques années maintenant et j'y suis bien.....

je m'y suis même fait des supers potes hein les gars !!!!! :bravo::lol2:aromiam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que pour les autres

l'ambiance general a l'air plus conviviable que sur d'autres forum

l'accueil est presente et vraiment agreable

aro a l'air d'etre une gentille petite famille et ça fais vraiment plaisir

bravo a vous tous :bigrir::bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai "grenouillé" un peu à droite et à gauche et j'ai toujours vu "lui il est nul, toi t'es un blaireau" etc ..... sauf sur ARO donc j'y suis depuis quelques années maintenant et j'y suis bien.....

je m'y suis même fait des supers potes hein les gars !!!!! :bravo::lol2:aromiam

Tout a fait en ligne avec toi mon Gillou <_<

Pour les potes, ben pareil !!

Non, sérieusement, au fil des rencontres j'ai croisé des gens humainement formidables et ceux qui me connaissent le savent, je ne suis pas du genre "politique".

J'ai trouvé de vrais amis sur ce forum.

Bravo les aronautes, filles et garçons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Rien à dire,acceuil sympa,bons conseils ,pas de prise de tête , une bonne entente entre passionnés.Dommage que nous soyons trop éloignés les uns des autres,nous pourions nous rencontrer assez souvent,mais d'après ce que j'ai lu sur le forum,il y a certain membres à éviter :unedent: car ils consomment plus que leur voiture!!!!

Ne vous sentez pas visés c'était de l'humour!!!!! quoi que :aro_mdr:

Continuons tous à faire vivre ce forum comme il est actuellement ;

Bravo à nous tous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...