Aller au contenu

Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?


Recommended Posts

Phil,

tu n'es pas loin de Rover (60 kms) ni loin de moi (100 kms).

Guitoune rode parfois vers Valençay.

A bientôt donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

Je trouve cette facon de faire geniale, la presentation se passe trés bien, des premiers contacts se font et on se sent reellement admis sur ce forum.

Ce forum met à l'aise les gens, il est clair et precis je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Accueil présentable très bien réalisé que du ++ facilité d'accès et jolie couleur le gris et le rouge , bon je dis n'importe quoi je me retire comme un prince

Alfistement Youki™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...
salut à tous et en particulier aux "nouveaux" ;) mais non, c'est pas péjoratif, on vous aime déjà tout petit :unedent:

je voudrais savoir ce que vous pensez du mode d'acceuil de ce forum. vous guide-t-il convenablement, est-il assez clair et surtout pensez-vous que le message d'acceuil vous aide bien pour vous guider dans vos premiers contact avec les sujets du forum ?

en gros, sans ce message, vous sentiriez-vous un peu moins "intégrer" à "la famille ARO" ?

n'hésitez pas à dire ce que vous pensez en bien ou en mal, ça servira à faire évoluer le forum

J'ai un peu de difficulté à comprendre comment fonctionne le site, mais je suppose qu'avec un peu de pratique je vais m'y retrouver.

cdlt :bigrir:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

javous je suis un peut perdu sur le forum, bon ces sur que il est detailler (un peut bocoup ^^) la presentation est bien on se sans comme a la maison mes jai du mal a mit aproprier quand meme , surtout pour changer un avatar je trouve sa meme compliquer jessay de mit faire , pas facile jspr que la prise en main viendra les jour qui viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si l'accueil est sympa; vous savez, c'est pas compliqué, il suffit de quelques mecs qui vous disent "bienvenue parmi nous" et c'est top.

Concernant le site ARO, il faut un peu de temps s'imprégner de son organisation. Un seul point me parait complexe c'est la procédure de chargement des photos (par ex c'est plus direct sur Ebay), mais je vais essayer.

Le mérite d'ARO est de mettre en commun les expériences; par ex je viens de comprendre que mon Calorstat est en dysfonctionnement depuis des mois et que la température du moteur est inférieure à la norme ;d'où les difficultées à monter au dessus de 3500 tours et les chutes de température inopinées du chauffage. Donc bravo pour l'intérêt du site.

A +

Modifié par MIKOU78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Super accueil, messages de bienvenue, ambiance sympa, sujets clairs et complets...

Seul point noir comme l'a souligné un autre membre la mise en ligne de photos via imageshack n'est pas des plus ergonomiques. Mais on s'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous les alfistes!!

je suis nouveau et il est vrai qu'il y a beaucoup d'information sur ce forum ,trés complet.

je navigue encore pas mal dessus afin de m'abituer un peux plus

et j'espere pouvoir dicuter avec des vrai fan d'italiennes

à bientôt

tito 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Petit Nettoyage de printemps, désolé pour les messages effacés les amis.

Ce membre ne vous embêtera plus, vous êtes de nouveau chez vous

Boula ( Ou il fut un temps on l'appelait l'effaceur aroplasma )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'adore ce site et les anciens membre sont tous super sympa.

J'ai trouvé pleins de bons plans et j'adore l'humour aussi de certains. Les alfistes sont des mecs super cool qui ne se prennent pas la tête et qui respectent les autres.....CELA ME CHANGE DE CERTAINS FORUM

J' ai l'intention de rester alfiste très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai une question, j'ai vu dans mon profil qu'il y avait des abonnements. Je voulais juste savoir ce que c'était et aussi est ce qu'il y a des carte de membre aro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des commandes qui sont intégrées directement dans le logiciel qui sert de support au forum, mais ARO ne les exploite pas. Il n'y a pas non plus de "club" constitué type association loi 1901 ou de carte de membre. Les ambitions sont plus modestes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Je suis sur le Forum depuis peu mais pour l'instant rien a dire sur l'accueil.

On se sent bien accepté même moi malgré l'absence d'Alfa Romeo et mes multiples questions.

J'espère sous peu pouvoir contribuer sur le Forum par autres choses que des questions.

Je profite donc de ce message pour remercier sincèrement tous ceux qui ont répondu dans mes deux postes.

:zen:

Modifié par Gizmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

bonsoir a tous :smile:

Pour ma part je suis un petit nouveaux sur le site et pour la marque alfa Romeo :wub: (147 jtdm 120ch de 2008)

Mon accueil a été tres agréable et le site est tres bien présenté :bigrir:

Je dis longue vie a ARO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...