Aller au contenu

Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?


Recommended Posts

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait un peu de ménage après une digression pas très utile à l'intérêt de ce topic, je laisse bien entendu l'avis initial de vincs5984 auquel a répondu Ndo puisqu'il s'agit de récolter les avis, qu'ils soient bons ou critiques.

Donc les nouveaux ( ou plus anciens si vous ne vous êtes pas exprimés sur le sujet) n'hésitez pas à nous donner votre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didon les nouveaux arrivants sont susceptibles !!!!!

Ouais je suis susceptible (... et corse...)!! tu me cherches? tu me cherches?!!!! canongun:lee:

Non sérieusement, en tant que nouvel arrivant, je trouve l'ambiance qui règne sur ce forum très sympa, entre professionnalisme et détente, on peut trouver de tout!... Bref, je dois bien revenir 10 fois par jour! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Perso j'ai trouvé l'acceuil cool et sympa, malgrés le fait qu'on m'ai présenté une infirmière ... comment dire ... velue?! :laugh:

Sinon en règle générale, quand je viens sur un forum, j'essaye de rester "humble" (le mot est peut être un peu fort ^_^ ) et poli. Un peu comme quand j'arrive chez quelqu'un quoi. Et la en retour, que du bon, de la part des membres (gros ou petit :unedent: ) et de la team :zen:

merci, bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé l'acceuil cool et sympa, malgrés le fait qu'on m'ai présenté une infirmière ... comment dire ... velue?! :laugh:

Sinon en règle générale, quand je viens sur un forum, j'essaye de rester "humble" (le mot est peut être un peu fort ^_^ ) et poli. Un peu comme quand j'arrive chez quelqu'un quoi. Et la en retour, que du bon, de la part des membres (gros ou petit :unedent: ) et de la team :zen:

merci, bonsoir

Si tu passes dans le bar le matin pour boire un café, tu rencontreras peut-être des serveuses moins poilues…

:zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Hello

Moi je dis accueil tip top comme on dis par ici !

Mais faut que je me familiarise avec le forum , par exemple quand on mets un post , et que quelqu'un repond si on veux lui repondre comment on fait ? on dois répondre par le billet du premier mail que l on a mis ? je ne comprends pas le truc, si je veux vous mettre de nouvelles photos de mon sprint, j'ouvre un nouveau post ou j'ajoute a mon premier ? chose que j'ai faite cette fois si

merci de vos explications en attendant votre A R O il est vraiment bien felicitation et merci pour votre convivialité

le pere stone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme dit Nofioul, celle qui s'intitule "répondre à ce sujet" comme je le fais actuellement.

En bas de cette fenêtre, il y a un bouton "plus d'options de réponse". Si tu cliques dessus, la fenêtre se modifie pour que tu puisses insérer des photos de ton ordi.

Tu cliques sur "cliquer pour attacher les fichiers" à côté du gros trombone, en bas à gauche.

Tu va chercher dans ton ordi ton fichier photo et tu cliqyes pour l'insrer.

Il va se "télécharger" sur le serveur ARO, tu verras une barre d'avancement avancer au fur et à mesure et lorsque c'est prêt, apparait à droite de la miniature de ta photo, deux options:

"Ajouter dans le message" et "supprimer"

A ce moment-là, tu dois placer ta barre d'insertion (celle qui clignote sur ton écran là où tu écris) à l'endroit où tu veux insérer ta photo, puis tu cliques sur "ajouter dans le message".

Comme çà:

Assez claires les explications?

Après il faut cliquer sur "ajouter ma réponse", évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a faire un petit moment que je traine mes guetres par ici :laugh: , mais il n est jamais trop tard pour s exprimer ..!

Je me souviens avoir recu des " bienvenue " et des commentaires sur mon cursus auto tres rapidement apres avoir validé ma presentation , tres sympa , tu es considéré a ton arrivée..! Ca te donne donc envie d écrire a nouveau ...

Donc oui accueil convivial et sympa !

J ai aussi TOUJOURS recu de l aide / des reponses lorsque je creais un post concernant un probleme / des questions mecaniques , et les gens SUIVENT ton probleme , te donnent leur avis au fur et a mesure de l evolution.

Voila pour ma part c etait parfait , tout s etait bien passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Quoi!? Elle sont pas belles mes nouvelles jantes oranges?

Leju a failli en faire une crise cardiaque, il n'avait pas vu le fake sur la photo sur son téléphone....

Je dirais que ça passerait mieux si les sièges, les rétros et le volant étaient de la même couleur que les jantes…

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Pour ma part, mon arrivée c'est faite en 2 temps.

Je me suis inscris il y a plus de 3 ans maintenant, je ne sais plus pour quelle raison... lol

Et je commence à poster et echanger que depuis environ 2 semaines.

Me 2ème entrée, c'est faite de façon tres conviviale, et même si je n'ai pas euautant de réponse que j'attendai à certain de mes postes,je ne peux que m'en vouloir!

En résumé, merci à tous du simple membre à ces Altesses du Team que je salue bien bas... (un lèche Q?! Où ça???)

Ce forum est addictif, je me fais limite engueuler car je passe trop de temps dessus à lire les sujets allant du plus sérieux au plus délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

je n'ai pas eu autant de réponse que j'attendai à certain de mes postes

Les quels exactement?

Des fois certains postes passent à la trappe au fil des jours...

Pourquoi t'en vouloir?

Les Altesses de Team...j'aime bien l'idée!

On doit porter une robe pour bénéficier de ce rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...