Aller au contenu

Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?


Recommended Posts

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah tant pis pour lui, je n'ai eu aucunes demandes de sa part non plus et en plus personne ne l'a traité d'imbécile ........

un de perdu, .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de perdu, .......

10 de gagnés :unedent:

Sinon, c' est vrai que j' ai l' impression que dans l' ensemble les nouveaux membres ont l' air contents :smile:

Et sinon, j' oriente souvent des amis ou des connaissances sur le forum, et tous les retours sont très positifs, meme si ils ne s' inscrivent pas tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même formidable : je n'ai jamais traité personne d'imbécile. Je constate juste que c'est très fort d'arriver à trouver ce topic pour y exprimer son mécontentement et ne pas trouver le topic de présentation ouvert à son nom... <_<

Pas reçu de MP non plus pour demander des explications. Nous sommes conscient des problèmes et à l'écoute mais il y a une manière de s'adresser aux gens.

De plus je signale qu'il est inscrit dans la charte du forum que la présentation est fortement recommandée avant tout poste : LA CHARTE

Allez Steph, supprime définitivement le compte de notre ami STP et restons entre ALFISTES de bonne compagnie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais avoir un STICKER du site avec toutes les infos, j'irai bien le coler chez deux garagistes de ma ville, histoire de rapatrier quelques Alfistes supplémentaires, a méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca pourrait etre effectivement une bonne idée de faire des affiches de présentation du forum que l' on collerait dans les garages, clubs auto divers etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

:P Bonjour toute l'équipe de ARO

Moi je suis très content de votre accueil, votre site est extra, simple à utiliser et je n'ai aucun souci pour me diriger de page en page, mais bien entendu je me suis inscrit avant toute chose, Léo 67 aurait dut commencer par çà! prendre un pseudo, donner les renseignements etc.... et comme çà pas de soucis, à part si il a des problèmes informatiques.

:aro_mdr: Salutations d'un nouvel Alfiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut à toute l'équipe,

J'ai déja remercier tout le monde pour l'acceuil qui m'a été fait lors de mon inscription et je n'ai pas changé d'opigon depuis.

On se sent tout de suite en famille, et en confiance.

Le forum et agréable à naviguer et tous les membres et même le team à l'air aussi frappé que moi et c'est tant mieux.

Merci à boula.

Merci à stef

Merci à grisou

Merci à wondergillou

Merci à pouet-pouet je ne la connais pas mais elle me plait déja :biz:

Bon ça va, çà bon

Merci à tous :unedent: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Je trouve le site super bien fait, c'est du bon travail ;)

Par contre, je trouve l'accueil très "limite" pour un forum de passionnés (alors que par exemple le Forum 147 est très accueillant) tim , enfin c'est peut être du au fait que je ne roules pas encore en Alfa ;)

Enfin, bon c'est pas une critique, c'est juste pour donner mon avis par rapport à ce topic :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser mémé dans les orties! On n'est pas sectaires, certes, mais si tu ne roules pas en Alfa...Cà l'fait pas! :unedent: Bon ok, moyen là... :yo::jesors:

Trève de plaisanteries, à la lecture de ta présentation, je ne vois vois rien qui puisse te faire penser à "un accueil limite"?

Le respect, la politesse de et pour chacun d'entre nous n'empêche pas d'exprimer note avis. Il vaut mieux être franc, sincère même si parfois, cela ne fait pas toujours plaisir que "béni oui oui" ou faux cul qui n'apporte rien à personne! Ici, on est poli mais on dit ce qu'on pense dans la limite du respect de chacun, voilà tout. ^_^;) Après, on aime taquiner, charier même gentiment...Mais le but de ce Forum et de ce connaître déjà, de s'entraider, de ce donner des bon tuyaux si on en a, d'aider le maximum de ce que l'on peut les Alfistes, bref, l'entraide quoi et le tout dans la bonne humeur. ^_^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entendai par "limite" le fait que peu de personnes souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, je ne parle pas forcement de mon cas ;)

Un bon accueil permet de s'intégrer plus facilement et de participer activement à la vie du Forum :smile:

Je suis partisan de l'entraide, de l'humour etc.... ya pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

:bravo: Tango charlie à Rambo57 :

Salut mon ami, car tu es presque mon ami, par écran interposé ,mais bon!!! ton post precédent ma ému et cela ne fais que renforcer la volonté de te connaitre un peu plus. J'ai toujours ton numero de tel... perso!!! Je serai dans le lavandou pour le 26/07, depuis que je connais ce forum, j'en ai connu des gars mais toi tu es hors norme :zen::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Alfistes ! :P

cela fais déja plus d'1 an que je suis Alfiste et sur ARO, et je me souvien encore de mon accueil qui étai super ici.

C'est vrai qu'au niveau de l'accueil des nouveaux, on n'assure pas beaucoup, moi le premier.

Il m'arrive d' aller répondre aux présentations des nouveaux, mais trop rarement; Alors que je consulte et essaye de participer aux posts assez souvent.

j'ai honte ! :cry1: Bou a moi ! :P

Je vais essayer d'etre plus accueillant a l'avenir,

pour l'histoire de l'affiche ARO, je pense que l'idée est vraiment a travailler.

organison une kermesse pour récolter des fonds pour payer les affiches ! :unedent:

......je sai, c nul comme idée....

en tout cas je suis preneur pour des affiches

:smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...