Aller au contenu

Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?


Recommended Posts

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

salut à tous et en particulier aux "nouveaux" ;) mais non, c'est pas péjoratif, on vous aime déjà tout petit :unedent:

je voudrais savoir ce que vous pensez du mode d'acceuil de ce forum. vous guide-t-il convenablement, est-il assez clair et surtout pensez-vous que le message d'acceuil vous aide bien pour vous guider dans vos premiers contact avec les sujets du forum ?

en gros, sans ce message, vous sentiriez-vous un peu moins "intégrer" à "la famille ARO" ?

n'hésitez pas à dire ce que vous pensez en bien ou en mal, ça servira à faire évoluer le forum

bonjour, alfiste je commence mardi reception de ma 159 sw j ai demander quelque avis car avant j avais une laguna ll mais pour linstant rien de bien je trouve le site un peu complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

bonjour,

suis nouveau depuis peu et très franchement, je trouve ce site très intéressant,

on peut y trouver des informations pratiques, des gens sympa et prêt à nous aider,

c'est très agréable de pas se sentir seul par exemple face à un problème et d'avoir des solutions sans forcément passer à la caisse !

je n'ai pas encore tout découvert mais étant fan de la marque italienne et ayant eu 2 alfa, je trouve ce site très complet,

Merci

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je ne laisse pas beaucoup de messages mais ce site est super et tres interessant.J'y fais un tour au moins tous les jours,surtout dans la partie mécanique général.

A recommander pour tout possesseur d'alfa sans oublier les amateurs de belles italiennes.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part

je trouve l'accueil parfait rien à dire ... mais je pense que le mieux pour faire connaissance est de se rencontrer , chose qui n'est pas forcement facile lorsque beaucoup de distance sépare les membres de ce forum ... les rassemblements sont aussi un bon moyen ...

après il est vrais que souhaiter la bienvenue aux nouveaux membre alors que lorsque sois même, on est un peut en retrait n'est pas forcement chose aisée ....mais la pensée est bien présente .

mais je trouve ce forum super .... et je viens régulièrement lire vos messages ....

merci à ARO et longue vie

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forum decouvert par hasard et en tant qu'alfiste je ne pouvait pas manquer ça.

j ai trouvé l acceuil plutot sympa et réactif de la part de plusieur membre.

quand on est membre depuis peu de temps,il est bien évident que l on ne peut pas souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux inscrit.

d une part,il y a tant de chose a lire,de sujet diverse que ça prend pas mal de temps de se mettre a jour si on peut dire.

d une autre part je rejoint vincent sur le fait de se sentir en retrait,quand un nouveau membre souhaite la bienvenue a un autre nouveau membre.

au yeux des anciens cela peut paraitre impertinent,mais si l on ne se manifeste jamais on ne se fait jamais connaitre a part dans la presentation.

bref je trouve ce forum extra et plein de donnée enrichissante alors,qu une chose a dire longue vie a ce forum et a ceux qu il le font vivre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

je trouve tout simplement ce site très bien fait ,merçi a son concepteur

enfin des réponses a nos questions qui souvent sont difficile et nous coutent de

l'argent quand on ne s'y connait pas trop ,depuis l'arrivée de l'électronique il

est bien souvent difficile de s'y retrouver

cordialement

alan ;)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 month...

Un acceuil tres sympa, en le parcourant j'ai remarqué que c'est un forum qui fonctionne sur le respect et la bon humeur.j'ai fais pas mal de forum tournant autour de la Mito ou Alfa.

Et bien je pose mes valises sur celui - ci c'est vraiment nickel :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Je suis fidele au forum ARO mais en vilain petit canard que je suis, je n'ai pas trop de motivation pour aller rajouter un enieme message de bienvenue lors de l'arrivee d'un nouveau membre. Alors une suggestion pour les moux du genoux comme moi??? tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens sympas, je n'ai jamais eu un message laissé sans réponse,çà mérite d'être souligné :smile:

Longue vie à ce forum de vrais passionnés qui est une vraie mine d'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

très franchement , je suis un peu paumé sur votre site inscription, pas comme il faut, ensuite je me fais menacer de me faire supprimer mon "post" parce qu'il n'y a pas de majuscule ( c'était écrit avec des fautes )

Maintenant je ne sais pas si j'ai fait comme il faut .

je me suis inscrit sur ce forum pour partager des avis technique et pas pour me regarder le nombril ou raconter des balivernes , j'ai autre chose à faire ...

pardon pour le ton un peu rauque de mon propos mais l'accueil n'a pas été très cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...