Aller au contenu

Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?


Recommended Posts

Pour que l'acceuil soit "cool" : il aurait fallu créer dès le départ un sujet de présentation, comme c'est l'usage et comme le prévoit la charte supposée etre acceptée avant toute inscription. Il est évident que lorsque l'on arrive quelquepart, on essaye de se plier aux us et coutumes de cet endroit.

Attention a l'excès de susceptibilité : je n'ai vu aucune menace, ni aucune attitude hostile à ton égard, de simples indications sur la bonne manière d'arriver sur un forum et de saluer les membres déjà présents.

Maintenant que c'est fait : tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok merci à toi ,

ce n'était pas de la susceptibilité , j'ai été un peu bluffé de la réponse en pêchant par ignorance !

mais c'est pas grave je ne vis pas sur le passé donc...

à plus sur le forum j'y serais plus habitué bientot et ça ira mieux !

bye @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles :aro_connerie:

je pensais tomber sur un forum de machos , mais heureuse de voir que l'ambiance est plutôt à la " rigolade"

même si Camaro92 ( Camaro82 !!! après gentille intervention de Nofioul :aro_mdr: ) s'est bien foutu de moi :cry1: ( j'avoue avoir cherché ^_^ ), accueil sympa

A+

Modifié par sese55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir aussi : les membres du forum ont un titre au dessous de leur avatar.

Le tiens par exemple est "impression" qui correspond a un niveau de finition Alfa et qui va changer au fur et à mesure que tu posteras un nombre suffisant de messages....

Celui de Camaro est..... à toi de voir..... :unedent:

Par contre c'est un gars bien, un brin enflammé quelquefois mais toujours respectueux, en particulier avec les dames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cam qui ne charrie pas n'est pas Camaro!!! Faut pas t’inquiéter pour ça!

PS : Penses à une photo dans le trombi :aro_mdr: :aro_mdr: je plaisantes cela n'est pas obligatoire mais c'est sympa, il me semble que tu avais mis une mais elle était toute petite! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

:aro_mdr:

T'as pas peur toi !!!!! :unedent:

Je rajouterai un truc: J'ai pas réussi à me faire un seul pote sur ce forum, incroyable !!!!:unedent:

Sans rire, il y a quand même une super ambiance et très peu de "fight" comparés à d'autres, signe que c'est un bon forum avec des gens de qualité.... Nous quoi !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...