Aller au contenu

La fin d'un rêve


fra159

Recommended Posts

Encore désolé pour toi.

Aller, regardes la 159 qui te fait les yeux doux et qui n'attend qu'une seule chose, que tu la bichonnes et que tu la modifies ... c'est pas facile.

Nous sommes avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton plaisir reviendra avec l'esprit Alfa dans ta future acquisition et la je peux te garantir que tu vas l'aimer dix fois plus, je te comprends à 200%, on est avec toi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des photos, je pense qu'effectivement, tu dois positiver et non te lamenter. Tourne la page en te disant que la vie est belle car là, tu aurais pu y rester. As tu vu que le GT a été restylé !!!! Belle occas pour avoir le dernier cri.

Amitiés à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hé ben! Ca me fait penser à ma 156 v6 Q system que j'ai perdu dans un accident..

Comme disent tout les post, c'est important et c'est une mauvaise nouvelle. Ceci dit ce n'est pas ta tete ou un fémur... c'est déjà ca. Meme si ca ne ramene pas ton superbe GT.

En revanche, une petite question me vient, les barres anti.encastrement ne sont elles pas obligatoires en belgique?

En suisse beaucoup d'accident et surtout de mort on été évité grace a ca.... n'est ce pas amis motard! :P

Simple question...

Courage pour la suite, je vois que l'assurance est sympa... bienvenue dans le monde 159... et 5 étoiles au crash test! :unedent:

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonsoir,

quelques nouvelles de la suite des évenements.

Le gt est déclassé et je me suis finalement décidé sur sa remplacente.

Ce sera une 159 jtd 136cv(150 réduit à 136 en belgique pour des raisons fiscales).

gris stromboli, cuir rouge: voiture de stock se rapprochant le + de celle que je voulais.

Car, celle ci a 5 jantes alu en 17 et moi je voulais juste du 16 pour les mettre en hiver, vue que j'aimerais monter en 19'.

PACK PROGRESSION

SELLERIE CUIR

3EME APPUIE TETE AR

VITRES ELECTRIQUE AR

COMMANDE AU VOLANT RADIO

CRUISE CONTROL

PEINTURE METAL

SYSTEME BOSE + BLUE TOOTH

RADAR DE RECUL AR

ROUE DE SECOURS TAILLE NORMAL

TAPIS OFFRET

JANTE MULTI BATON POLIES

Je devrais là recevoir ,peut être samedi.

a+

ah oui, j'allais oublier, ce ne sera plus fragt mais Fra159 :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est mon cher ami CEP, comme va? ;)

Cha va cha va très Cher Fra159 ;)

Héhéhé, samedi c'est ..... D E M A I I I I I I NNNNNNNNNNN

J'espère que côté santé tu pêtes la forme maintenant.Faut profiter de la fête un maximum !

Jolie couleur ... ^_^ Un homme de goût .. :unedent:

On va faire un club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david v6

pas de probleme s'il est pas bien,je l'ai prevenu,que c'est nous (moi et sa femme) qui allons prendre possession de la 159 :unedent::unedent: oui je sais on peut compter sur moi pour rendre services :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de coup de téléphone pour confirmer la livraison de demain :cry1: .

le moral çà va mais la santé ...je suis sorti ce matin en voiture pour aller chercher ma plaque av :smile: , et forcé de constater que le syndrôme de meniière ,il est encore là :angry: .

@CEB et Batman: j'me disais bien que vos 159 étaient super belles, en fait nous avons les mêmes goûts :unedent:

bon j'me couche car là ça tourne <_<

Modifié par fragt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédures de libération du véhivule trop longue et la conces. n'a pas eu le feu vert pour aller la chercher....

(véhicule dans une autre concession devant être libéré et payé par l'importateur)

Pas de soucis, j'ai l'habitude, que j'entreprent quelque chose, çà marche jamais du 1ier coup....

je vais boire pour oublier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'ai l'habitude, que j'entreprent quelque chose, çà marche jamais du 1ier coup....

----------------------------------------

Bienvenu au club... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

Pas de soucis, j'ai l'habitude, que quand j'entreprent quelque chose, çà marche jamais du 1ier coup....

.../...

Et ta pauvre femme, elle supporte ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pour cela que je suis là :unedent::unedent:

ne dépasse pas les bornes, si non j'le dis à ta femme et à la mienne et tu règleras tes comptes avec elles :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2::aro_mdr: Vous l'avez compris je suis pour la paix des ménages !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

×
×
  • Créer...