Aller au contenu

La fin d'un rêve


fra159

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tous cas, j' ai vu qu' apparement, tu serais interesé par une 159, ca reste un bon choix, meme si ton GT était magnifique, si tu donnes le meme style a une 159, je n' ose imaginer le resultat :wub:

Sera-ce le cas?

J'adore le gt, et il m'arrivait de ne pas dormir et penser à elle.

J'aime modifier mes voiture de la même manière que mongt, jantes de grand diàmètre , petit rabaissement, petit et discret kitmais toujours dans l'esprit d'alfa.

Donc, si mon gt est HS, je prendrais peut être une 159 modifier à la sauce Franco....

Modifié par fragt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

Je tiens quand meme a te dire que c' était pour moi le plus beau GT que j' ai vu, c' était une voiture magnifique, .../... ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est impressionnant...

Courage, ce n'est qu'une Alfa (je n'ose dire une voiture) : tant que tu es entier, tu auras tout le loisir d'en conduire et d'en préparer d'autres -_-

Dommage pour le GT malgré tout, il était très mignon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ta mésaventure.

Madonna, tu l'as échappée belle !!! Et c'est l'essentiel !!! Dommage pour ta voiture, même si c'est une Alfa, et même si c'est ton Alfa...

Je suis de tout coeur avec toi.

Coraggio ! Cari saluti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry1: sincèrement désolé pour toi :biz:

Tu es sain et sauf c'est l'essentiel ;)

je réitère ce qui a été dit à propos de ton GT qui était magnifique mais t'auras certainement la chance de posséder d'autres caisses et de te faire plaisir à leur bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vous messages.

L'expert est passé ce matin et a déclassé la voiture.

Je devrais donc pouvoir réaquérir une voiture bientôt.

Je dois récupèrer les accessoires sur le véhicule et je vend donc:

- échappement 4 sorties full inox.

- poignés de portes intérieurs 147 phase 2 + twiters.

- pédalier novitec.

- pommeau MOMO.

- jante 15 pouces acier avec pneus 195/65/15, 2000km + enjoliveurs.

- une house neuve en cuir rouge pour siège conducteur.(origine alfa)

je ne sais pas encore exactement quel auto je vais prendre...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun étonnement ! C'était bien prévisible et c'est mieux comme ça (même si ca fait vachement mal au coeur). Seul remède, penser à la suivante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pommeau, il va sur tous les modèles ??? :unsure:

courage à toi, la prochaine sera aussi belle sinon plus que ton GT :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est que tu en sois sorti indemne tu ne crois pas ?

Après ce n'est que du "matériel" même si c'est toujours ennuyant, surtout une voiture que l'on aime, que l'on à bien entretenu ...

Tu aura l'occasion d'en avoir d'autres des Alfa ... Tu as eu beaucoup de chance et je suis certaine que comme moi, tu peux penser qu'il était préférable que ce soit ta GT plutôt que toi ...

Bon rétablissement ;)

Modifié par TSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez comprendre que ce gt j'en ai rêvé et le fait d'en être proprio et d'un plus là modifier à mon goût s'était vraiment comme un rêve.Demandez à David, il m'a fallu 5 min pour dire au vendeur "je là prend".

Je là lavais minimum 1 fois par semaine...les pots , les étriers , les phares noirs avant, combien d'heures passée à la modifier.

Aller en vacance jusqu'en Sicile avec l'été dernier, 33000km avec ,je ne l'oublierai jamais, je vous jure j'ai les larmes aux yeux bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller fragt, on est là pour t'épauler :smile: il faut te mettre en quête d'une nouvelle alfa que tu vas "préparer" comme tu le désires c'est à dire qu'elle sera superbe.

comme le dit TSM, l'essentiel est que tu n'ais rien. le pire a été évité non ?? pour la GT, le plus dur est passé, la recherche de ta nouvelle voiture doit être un plaisir et cela va l'être je pense car tu prendras au moins sinon plus de plaisir à son volant. ^_^

ne sois pas triste mon ami, on est là B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ferais la même chose si les rôles étaient inversés alors c'est normal qu'on le fasse, on fait tous parti de ARO qui doit former une communauté qui s'entraide dans les moments durs et c'est le cas alors fragt t'es pas tout seul !!!! :smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, dis toi qu'elle t'a sauvée la vie .. tim

Il faut savoir relativiser quand on a un accident ..

Clair que c'est rageant de perdre une belle voiture, sur laquelle on a passé autant de temps, mais cela aurait pû être pire ..

C'est tout ce qu'il faut retenir .. je sais, c'est pas facile ... :(

Mais garde en tête les bons souvenirs .. :wub: et envisage ta prochaine voiture comme une nouvelle amie et non une remplacante de ton GT ... ;)

Courage M'sieur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas vous êtes des potes -_-

Je ne suis pas un gars :P mais je suis de tout coeur avec toi

Le principal c'est que toi tu sois toujours la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vior ce post et me joins à tous pour te souhaiter prompt retablissement !!!

Que de la tôle et heureusement !!!

Je suppose que celà n'entachera en rien ta passion pour le trefle, je te dis bonne recherche pour sa remplaçante et compte tenu de ton gout pour les ameliorations, j'attends avec impatience la suite !

Alfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...