Aller au contenu

Capteur de braquage


asguize

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...

<_< Désolé que personne n'ait pu te répondre. ARO n'est pas une hotline où l'on pose une question et la réponse arrive dans l'instant grace à des opérateurs dévoués. C'est une communauté de passionné qui partagent une passion, en discutent et s'entraident.

Personne n'a réponse à tout et personne n'est à la dispostition des autres. Dès qu'un membre peut en aider un autre sur un problème, il le fait volontiers avec plaisir. Mais pour des questions aussi techniques, il est normal que la réponse arrive difficilement et il est même possible qu'elle ne vienne jamais.

Soit ceux qui ont lus ton post ne connaissent pas la réponse, soit ceux qui la connaisse eventuellement ne l'ont pas lu. Mais quoi qu'il en soit un peu de patience est nécessaire.

Merci de ton indulgence..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien ce site là au moin on est renseigné c cool on se croierait chez alfa

Je découvre ton topic mais même avec pas mal de sens de l'humour j'ai pas vraiment envie de répondre !

ARO est une communauté de gens sympa et dévoués mais on ne sait pas tout sur tout, sorry !

... cela dit si j'ai pas envie de te donner la réponse ça tombe bien parce que je ne l'ai pas ! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je découvre ton topic mais même avec pas mal de sens de l'humour j'ai pas vraiment envie de répondre !

ARO est une communauté de gens sympa et dévoués mais on ne sait pas tout sur tout, sorry !

... cela dit si j'ai pas envie de te donner la réponse ça tombe bien parce que je ne l'ai pas ! ;) :P

alors je suis desolé et comprend mieux mon concessionnaire qui me fait un devis de 1400 e en fait il ne sais pas lui non plus donc je suis desolé d avoir secoué ARO et devrai plutot secouer mon garagiste alfa sorry sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne résolution et profites en pour changer de garagiste car s'il n'est même pas foutu de savoir comment changer ce capteur, on peut plus rien pour lui :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...