Aller au contenu

RTA ALFA 156 Phase I


Lovalfa

Recommended Posts

je suis trop content je viens d'avoir la documentation technique électronique! ce que trouve dans les concessions :bigrir: c'est super bien détaillé on choisit sa motorisation ... :4_16_1:

c'est sur que pour bosser directement sur la voiture rien de tel que le manuel ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gars,

Vous devriez recevoir le fichier d'ici peu. ou du moins une notification de Pàndo vous invitant à le télécharger.

Si des personnes m'ont envoyé leur demande et qu'ils n'ont rien reçu, qu'ils me le disent

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
Je crois q'il n'y a pas eu de version pour les phases II (et à fortiori les pahses III).

pfff avec ces phase 1 2 et 3 on se perd.... <_<

pour moi y a la phase 1(petit phares ),la phase inter(nouveau tableau de bord) et la phase 2 (facelift) :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non il y a bien 3 phases distinctes : la phase 2 n'est pas qu'une phase intermédiaire, il y a eu plus d'évolutions entre la phase 1 et la phase 2, qu'entre la 2 et la 3 (la 3 c'est vraiment juste un facelift extérieur par rapport à la 2 : mais pas de nouveaux moteurs, pas de changements de certaines pièces... tout ça est apparu avec la phase 2).

Si vous allez faire un tour sur l'EPER, vous vous apercevrez qu'il y a une date charnière, c'est 2002 entre la 1 et la 2. Mais rien ensuite (2004 : phase 3 , n'apparait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non il y a bien 3 phases distinctes : la phase 2 n'est pas qu'une phase intermédiaire, il y a eu plus d'évolutions entre la phase 1 et la phase 2, qu'entre la 2 et la 3 (la 3 c'est vraiment juste un facelift extérieur par rapport à la 2 : mais pas de nouveaux moteurs, pas de changements de certaines pièces... tout ça est apparu avec la phase 2).

Si vous allez faire un tour sur l'EPER, vous vous apercevrez qu'il y a une date charnière, c'est 2002 entre la 1 et la 2. Mais rien ensuite (2004 : phase 3 , n'apparait pas)

tu dois prendre le 3eme choix la phase "3" y est

http://212.187.114.126:7080/navi?COUNTRY=0...amp;WINDOW_ID=1

X1 116 156 M.Y.2002 BZ/dans (2001-2005)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non il y a bien 3 phases distinctes : la phase 2 n'est pas qu'une phase intermédiaire, il y a eu plus d'évolutions entre la phase 1 et la phase 2, qu'entre la 2 et la 3 (la 3 c'est vraiment juste un facelift extérieur par rapport à la 2 : mais pas de nouveaux moteurs, pas de changements de certaines pièces... tout ça est apparu avec la phase 2).

D'accord mais le 20v multijet sur la phase 3 est bien un nouveau moteur non ?

Corrige moi si je me trompe , 136 , 140 jtd phase 1 , 150 jtd phase 2 et 175 jtdm phase 3

Bon cela ne concerne que le 2.4 , le reste je ne sais pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis interressé aussi je te MP lovalfa

merci d'avance

je ne comprends rein je n'arrive pas à envoyer de MP a lovalfa ça me dit que ma boite est pleine :huh:

pourtant elle est vide :angry2:

Modifié par MECALIP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis pas le seul.et il n y a qu a lovalfa que ca le fait chez moi <_<

tant pis je te mets mes adresses ici

showa_944@hotmail.com

ou

monangeperrine@hotmail.com

Modifié par Trinacria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de tous les Alfistes membres d'ARO qui m'ont envoyé des MP et mails demandant que je leur envoie la RTA de la 156 Ph1.

J'ai répondu à certains et pas aux autres.

Je crois que c'était Alfiste042 qui a dit dans un des topics que je la possédais :bigrir: . bref, je ne l'ai jamais eue avant aujourd"hui. En effet, un des membres d'un autre forum, que je remercie vivement au passage, me l'a envoyée par mail y a quelques instants.

Ceci dit, j'ai la RTA de la 156 Ph1. qui la veut m'envoie un mail

le fichier fait 10MB compressé quand même.

Voilà ^_^

salut je suis nouveau et je ne maitrise pas l'utilisation du site donc pardon d'avance pour mes futurs erreurs .

j'ai une 156 1.8 de 1997 et j'ai aussi besoin de la revue technique pour mon vehicule alors si quelqu'un peut me l'envoyer je joins mon emailXXXXXXXXX merci d'avance à bient^^ot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'aller te présenter Spide STP. ;)

Les amis je ne veux pas vous décevoir : mais Lovalfa ne passe plus qu'assez rarement sur ce forum et à changé de voiture depuis l'écriture de ce post qui remonte à 2 ans. Donc inutile pour le moment de donner tous à la suite vos emails ( d'ailleurs les adresses ne peuvent etre qu'anonymées pour apparaitre directement ), attendez de voir s'il réapparait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonjour,

Je suis nouveau membre, propriétaire d'une 156 1.8 TS de 98 qui viellit!!!! et d'une GT 1.9 jtd..........

Je me bat actuellement avec le moteur des essui-glace de la 156 et j'aimerais bien avoir la RTA "en ligne"; Est-ce toujours possible?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'aller te présenter tiburge STP. sleep.gif

Je veux bien me présenter mais je ne suis pas un expert dans l'utilisation des forums, et quand je clique sur se présenter, il y a pleins de rubriques et faut_il répondre à toutes, quand je veux mettre une photo, le format est trop gros et je n'ai pas des masses de temps à passer sur l'ordi.............

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans la partie "présentation des membres" , tu cliques sur "nouveau sujet" , là tu te présentes, tu cliques sur envoyer et c'est déjà terminé. Il te reste même un peu de temps pour lire la charte.

Tu n'as pas eu trop de mal à te répérer dans le forum pour cibler le topic qui t'interessait, je suis sur que tu vas y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...