Invité Stef68 Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 Bonjour beetleboy et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
beetleboy Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 salut tous le monde Adepte de VW auparavent j'ai rouler en new beetle pendant 6 ans avec 3 beetle differentes d'ou mon pseudo Beetleboy que je souhaite garder merci ! apres une sale affaire de capote electrique sur ma dernière beetle Vw france a pris l'initiative ( apres trois ans de tracas) de me donner une golf 5 TDI neuve Me voila partie pour faire reprendre cette golf 5 dans une concession autre que Vw (vous vous doutez pourquoi) je me suis retrouver chez Alfa et là j'ai recraquer pour une Alfa GT, deja posseseur d'une 147 selective auparavent je pense ne pas etre decu de ce modele je pense faire l'aquisition de cette Alfa GT dans les jours suivant se sera un modele 1.9JTD "aleganza" gris Lipari avec cuir Gris et Sahara ,je pense prendre une decision cette semaine Je compte sur vous pour me donnez votre avis sur mon achat et conseil par la meme occassion Citer
Alex6cylV Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 Bienvenue à toi ! Autant je saisi parfaitement le passage d'une Golf à une Alfa, autant le passage de la 147 à une Volkwagen m'échappe Bonne continuation parmi nous ! Citer
beetleboy Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 non le passage 147/ vw n'a pas eu lieux c'etait une seconde voiture tous simplement Citer
Invité david v6 Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 golf 5 tdi ou new beetle c'est pareil!!! Citer
beetleboy Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 (modifié) golf 5 tdi ou new beetle c'est pareil!!! <_< Modifié le 11 Février 2007 par beetleboy Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Février 2007 Signaler Posté(e) le 12 Février 2007 bienvenue sur ARO la GT a beaucoup plus de charme, c'est ce que voulait dire davidv6 Citer
Recommended Posts