Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour beetleboy et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

salut tous le monde

Adepte de VW auparavent j'ai rouler en new beetle pendant 6 ans avec 3 beetle differentes d'ou mon pseudo Beetleboy que je souhaite garder merci !

apres une sale affaire de capote electrique sur ma dernière beetle Vw france a pris l'initiative ( apres trois ans de tracas) de me donner une golf 5 TDI neuve :puk:

Me voila partie pour faire reprendre cette golf 5 dans une concession autre que Vw (vous vous doutez pourquoi)

je me suis retrouver chez Alfa et là j'ai recraquer pour une Alfa GT, deja posseseur d'une 147 selective auparavent je pense ne pas etre decu de ce modele

je pense faire l'aquisition de cette Alfa GT dans les jours suivant se sera un modele 1.9JTD "aleganza" gris Lipari avec cuir Gris et Sahara ,je pense prendre une decision cette semaine

Je compte sur vous pour me donnez votre avis sur mon achat et conseil par la meme occassion

Posté(e)

Bienvenue à toi ! ^_^

Autant je saisi parfaitement le passage d'une Golf à une Alfa, autant le passage de la 147 à une Volkwagen m'échappe :unedent:

Bonne continuation parmi nous !

Posté(e)

bienvenue sur ARO :smile:

la GT a beaucoup plus de charme, c'est ce que voulait dire davidv6 :unedent: