Aller au contenu

Alfa 147 4x4


Alfajac

Recommended Posts

imaginer sa en version GTA :o

ce serait de la balle mais je pense que ca ne vera pas le jour deja que la clientele Gta est tres faible alors enRM le prix serait surement trop important pour une compact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zen: Oui ça peut etre sympa si il peuve le développer comme chez Audi pour un moindre cout! :smile: Puis pour ceux qui habitent en montagne il y aurais une alternative à Audi et Bm (version X).

Puis comme ça il pourrais le mettre sur les GTA puisque le cout sera réduit s'ils peuvent l'implanter dans toute la gamme et le metre do'rigne comme la S4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut eter tord mais s'ils arrivent à la produire assez pour rendre les cout de prod suffisament bas c'est possible!

De plus ils ne pourront pas continuer à mettre autant de puissance sur le train avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoint tout a fait alfiste le segment Gta est trop reduit pour greffer la transmission integralle sur cette auto mais c'est bien dommage tout de meme car là au moins les critiques sur la motricite n'auraient plus aucun fondement :P :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pour ce qui est de la conso les gans qui achetent un Gta ou un 3.2 en general ne regarde pas trop ce point là ou alors tres peut enfin moi j'y fait meme pas attention :smile:

on le sait a la base de notre choix :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

déjà la GTA actuelle il ne s'en vend pas neaucoup alors en 4WD .....

Par contre, ce serait interessant qu'ils lui donnent un look style Allroad, car là elle serait sans concurrence actuelle . On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...