Aller au contenu

Le Topic Des Blagues


Recommended Posts

  • Administrateur

L'ascenseur
>
>  Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer.
>  Le petit garçon demanda : "C'est quoi, Père ?"
>  Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit : "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."
>  Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.
>  Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.
>  Le père, émerveillé, murmura à son fils: "Va chercher ta mère."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Un voleur est entré dans une maison en milieu d'après-midi.

Il a ligoté la femme et a demandé à l'homme de lui remettre les bijoux et l'argent.

L'homme commence à sangloter et dit:

- "Tu peux prendre ce que tu veux, tu peux aussi me tuer, mais s'il te plaît détache-la et laisse- la partir."       

Le voleur:

- "Tu dois vraiment aimer ta femme!"

 L'homme:

-"Non ..., mais elle devrait arriver d’une minute à l’autre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sortie de route

 Alors que je conduisais ma moto, j'ai fait un écart pour éviter de frapper un chevreuil, j'ai perdu le contrôle et j'ai atterri dans un fossé, me frappant violemment la tête.

  Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu'au bord de la route quand une auto décapotable brillante s'est arrêtée, et une très belle femme m'a demandé, "Est-ce que ça va ?"

 Alors que je levais les yeux, je remarquais qu'elle portait un chemisier avec un décolleté pour lequel mourir ...

 Elle a dit: "Montez et je vous ramènerai à la maison pour que je puisse nettoyer et panser cette vilaine égratignure sur la tête."

 "C'est gentil de votre part," répondis-je "mais je ne pense pas que ma femme voudrait que je fasse ça !"

 "Oh, venez maintenant, je suis une infirmière", insista-t-elle. "J'ai besoin de voir si vous avez encore des éraflures et ensuite les traiter correctement."

 Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j'ai accepté, mais j'ai répété: "Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça."

 Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et, après quelques bières froides et le bandage, je l'ai remerciée et lui ai dit: "Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d'y aller maintenant. "

" Ne sois pas bête!" dit-elle avec un sourire tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi le plus bel ensemble de seins que j'ai jamais vu. "Reste pendant un moment. Elle ne saura rien. Au fait, où est-elle? "

"Toujours dans le fossé avec ma moto, je suppose."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...