Aller au contenu

Le Topic Des Blagues


Recommended Posts

  • Réponses 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Alphabet du confinement
 
> > > > > A comme ALIMENT: Contre le Coronavirus, je mange du Maroilles et 2 gousses d’ail par jour, aucun effet direct sur le virus ! Mais les gens restent à 2 mètres ...
> > > > B comme BAR à BIERES : Ce matin, j’ai caché une bouteille de bière dans chaque pièce de mon appartement. Ce soir, je fais la tournée des bars.
> > > > C comme CHAUVES-SOURIS :Tout était annoncé d’avance ! L’anagramme de Chauves-Souris c’est : SOUCHES à VIRUS !!!
> > > > C comme COURSES : Pour faire les courses, ils disent qu’un masque et des gants suffisent… Ils m’ont trompé ! Tous les autres étaient habillés !!!
> > > > D comme DISPUTE :  Confinement jour 12 : Je me suis disputé avec moi-même. Je ne me parle plus...
> > > > E Comme ECOLE :  Moi je vous le dis, si les écoles restent fermées trop longtemps, les parents vont trouver le vaccin avant les scientifiques.
> > > >  E comme ENFANTS :  - Nombre réel d’enfants : 2  - Nombre ressenti : 14.   
> > > > G comme GUIDE DU ROUTARD : On peut réaliser soi-même son guide du routard intitulé : "Votre appartement (ou votre maison) édition 2020 : le guide indispensable pour découvrir les plus beaux coins insolites de votre lieu de vie".
> > > > H comme HUIS-CLOS : Il faut relire Huis-Clos de Jean-Paul Sartre où l’auteur indique que "L’enfer c’est les autres"
> > > > J comme JOURNEE : Quand je pense à mon prof qui me disait qu’en restant allongé toute la Journée, je n’arriverais à rien, et bien maintenant toute la journée je reste allongé et confiné, et je sauve le monde !!! 
> > > > H comme HISTOIRE : L’Histoire se souviendra de l’ironie de cette époque : être confiné chez soi par un gouvernement " EN MARCHE ".
> > > > I comme INTERROGATION EXISTENTIELLE : Quelqu’un sait si on peut se doucher ou juste se laver les mains ?
> > > > M comme MAMAN : " MAMAAAAAAAAAAAAAAAN… " Mot entendu 47 fois en moyenne dans ma journée. Et dire que j’ai pleuré de joie la première fois qu’elle l’a prononcé.
> > > > M comme MATHS :  Fallait se méfier de cette année 20 + 20 = quarantaine.
> > > > N comme NIVEAU SCOLAIRE :  Les experts prévoient pour 2020 une hausse spectaculaire du niveau scolaire des parents !
> > > > N comme NOEL : Tu fais quoi après le confinement ? Ben, comme tout le monde, je prépare Noël !!!
> > > > O comme ORGANISATION : Ce n’était pas du papier toilette et des pâtes qu’il fallait stocker, mais plutôt des cartouches d’encre et des feuilles A4...
> > > > P comme PARADOXE : Le jour où on pourra enfin sortir, on sera tous bons à être enfermés.
> > > > P comme PARANOIA :  La Paranoïa gagne du terrain. Je viens de tousser devant mon ordinateur et l’antivirus vient de démarrer.
> > > > P comme PENSEE(S) : Une pensée pour ceux qui sortent de prison en ce moment : Dommage ! 
> > > > > Une pensée pour tous les cambrioleurs au chômage technique vu que tout le monde reste chez soi : Tant pis ! 
> > > > > Une pensée à tous les hommes qui ont dit à leur femme comme excuse "je le ferai quand j’aurai le temps " : Faut réfléchir avant de promettre.
> > > > >
> > > > P comme POUBELLE :  Des familles se déchirent actuellement pour pouvoir sortir la poubelle, avant personne ne voulait le faire.
> > > > P comme PYJAMA :  A 22 heures, il faut quitter le pyjama de jour pour enfiler le pyjama de nuit.
> > > > R comme RADAR : J’ai eu peur, j’ai cru être flashé par un radar entre la cuisine et le salon. Ouf, ce n’était qu’une ampoule qui a grillé !
> > > > R comme RETRAITE : à 60 ans, pour le coronavirus tu es vieux et fragile, mais pour la réforme des retraites tu es en pleine forme !
> > > > S comme SAGESSE : L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit…
> > > > S comme SOLITUDE :  A force de faire l’apéro seul, j’ai peur d’attraper le verre solitaire.
> > > > S comme SONNERIE : J’ai sonné à ma porte. Ça m’a fait un bien fou.
> > > > T comme TELEPHONE : Je reçois tellement d’informations sur le coronavirus sur mon téléphone que ce dernier ne sonne plus, il tousse….
> > > > T comme TELETRAVAIL : Ma femme de ménage vient de m’appeler pour me dire qu’elle va faire du télétravail. Elle va me joindre de chez elle par téléphone pour me dire ce qu’il y a à faire et comment le faire.
> > > > T comme TRAUMATISME : Je suis tellement traumatisé par cette situation que je viens de remplir mon attestation pour aller chercher une bouteille à la cave.
> > > > V comme VACCIN :  La France est le premier pays à avoir utilisé un vaccin particulier contre le coronavirus : le PV à 135 €.
> > > > V comme VERT : Le nouveau parti politique : Europe Œnologie les verres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...