Aller au contenu

Le Topic Des Blagues


Recommended Posts

  • Réponses 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

> Le jardin des délices

> Intrigué par « Le Jardin des délices » qui est en fait le bordel de la ville, un petit garçon demande à son père :
- Papa, c’est quoi « Le Jardin des délices » ?
- Heu… C’est une crêperie ! Mais comme elle est très chère, c’est pour les grandes personnes.

> Le lendemain, en douce, le petit garçon casse sa tirelire et va sonner à la porte du « Jardin des délices ».
- Qu’est-ce que tu veux, mon petit bonhomme ? lui demandent ces dames.
- On m’a dit que vous faites de bonnes crêpes. J’ai des sous, je peux payer !

> Attendries, elles l’installent dans un petit salon et courent à la cuisine lui faire des crêpes.

> Le soir, le petit garçon dit à son père :
- Tu sais, papa, je suis allé au « Jardin des délices ».
- Quoi ? tu as fait ça ?
- Oui. Je m’en suis tapé quatre. La première était un peu mollassonne, mais la deuxième et la troisième étaient vraiment bonnes, chaudes et tout ! La quatrième, ça commençait à faire beaucoup, j’ai pas réussi à finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

 J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui  acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans).
 Nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria  J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à coté de lui.
 A la place des cheveux, il avait une crête rouge, avec des mèches vertes de chaque coté, etc ...un véritable punk quoi ! 
 Mon père continuait de le regarder !
 Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.
 L'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé :
 "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie ?"
 Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.
 Très décontracté et sans cligner de l'œil, il a dit :
 "Si, si, justement"
 
Je me suis saoulé un jour en Afrique il y a une vingtaine d'années et j'ai niqué un perroquet, alors  je me demandais si par hasard tu ne serais pas mon fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Deux grand-mères parlent de leurs petits-enfants.
L’une dit : chaque année, j’envoie à chacun de mes petits-enfants une carte avec un généreux chèque dedans. Puis je n’entends pas parler d’eux, pas même un merci où une visite.
L’autre dit : je fais la même chose que toi mais dès la semaine suivante ils viennent tous me rendre visite et me remercier.
Vraiment dit la première ? -  Comment fais-tu ?
Je ne signe pas le chèque !

 

 

Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré. Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie.
Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit :
- Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...