Aller au contenu

Le Topic Des Blagues


Recommended Posts

  • Réponses 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je sais pas comment insérer un PDF, je me suis farci la retranscription de "La dilatation de l'enfer", qui doit probablement circuler sur le net, et que je trouve ... d'enfer. :smile::smile::smile:

Splendide !!!!!!!!Voici la version d’une question « bonus » de chimie posée à l’université de Nanterre. La réponse d’un étiduiant a été si loufoque que le professeur l’a partagée avec ses collègues, via Internet, et c’est pourquoi vous avez le plaisir de la lire …

Question Bonus : « l’enfer est-il exothermique ou endothermique »

(exothermique : évacue la chaleur – endothermique : absorbe la chaleur)

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant, un étudiant eut la réponse suivante :

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l’enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l’enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu’une fois entrées en enfer, les âmes n’en ressortent plus. Du coup aucune âme ne sort.

De même pour le calcul du nombre d’entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd’hui.

La plupart de ces religions affirment que si vous n’êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d’une religion exprimant cette règle, et comme les gens n’appartiennent pas à plus d’une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer …

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l’enfer, parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l’enfer doit se dilater proportionnellement à l’entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités :

1) Si l’enfer se dilate à une moindre vitesse que l’entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu’à ce que l’enfer éclate.

2) Si l’enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d’entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu’à ce que l’enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m’ayant affirmé durant ma première année d’étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j’ai couché avec elle la nuit dernière, alors l’hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sur que l’enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette théorie c’est que comme l’enfer a déjà gelé, il s’ensuit qu’il n’accepte plus aucune âme et du coup qu’il n’existe plus … Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l’existence d’un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n’arrêtait pas de crier « Oh … mon Dieu ! … »

(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelentissime celle de l'étudiant!!! Comme quoi y'en a qui réfléchissent quand même!!! Normal qu'il ai eu 20/20 fallait oser!!!

C'est comme celui qui avait répondu a la question suivante pour un sujet de philo au bac: "Expliquez ce qu'est l'impertinence?" Et le mec a rien mit sur sa copie il a juste marqué c'est ça l'impertinence! et il est parti!!! Du coup le prof lui a mit 20 aussi!!! Faut l'faire moi je dit faut oser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris les Irlandais ont rejeté le Plan B :unedent: on va faire le plan C et ensuite le plan D etc... :cry1:

Quand arrivera le plan Q tout le monde dira OUI :unedent:

Modifié par Roverpatger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

Un jour Nadine longe la piscine.

Elle tombe à l'eau et coule à pic.

Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond. Il la ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.

Il lui dit:

-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !

-La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.

-Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.

-La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

Et Thierry de répondre au Directeur :

- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Trois hommes et trois femmes voyagent par train.

A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul.

-Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet? demande l'un des hommes.

-Regardez et vous verrez, répond une des femmes.

Tout le monde embarque et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu après le départ du train, le contrôleur ramasse les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit:

- Ticket s.v.p.?

La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main.

Le conducteur le prend et s'en va. Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée. Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent. A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement.... ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.

-Comment allez-vous faire sans aucun ticket? demande l'un des hommes.

-Regardez et vous verrez, leur dit une des dames.

Une fois embarqués, les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre. Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle ou sont enfermés les hommes.

-Ticket s.v.p., dit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fête le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.

Le député maire était invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps:

-Ma première impression de la paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, quand la première personne que j'ai reçue à confesse me confia qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait soustrait de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus d'avoir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. A l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants.

Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur.

J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi.

J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi, et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce.

Sur ces mots arrive le député maire qui prend la parole.

Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son discours :

Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse.

En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui!

Moralité: N'arrivez jamais en retard !!!

Modifié par CueroAlfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas des blagues mais c'est sympa quand même ..... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit site sympa. Ce n'est pas des blagues mais des mésaventures qui sont arrivés à des gens normaux et franchement je m'en lasse pas. C'est tout les jours mis a jour donc rigolade tout le temps.

http://www.viedemerde.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le compartiment d'un train, un homme porte deux bébés, un dans chaque bras. Une femme s'installe devant lui et entame la conversation :

- Quels beaux bébés ! Comment s'appellent-ils ?

L'homme lance un regard agacé à la dame et répond :

- Je ne sais pas.

La dame continue malgré tout :

- Est-ce des petits garçons ou des petites filles ?

L'homme semble encore plus agacé et répond :

- Je ne sais pas.

La femme :

- Mais enfin, quelle sorte de père êtes-vous donc ?

L'homme répond :

- Je ne suis pas leur père, je suis représentant en préservatifs et eux, ce sont deux 'plaintes' que je vais déposer à la direction !

:ph34r::yo::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus si je l'avais déjà mise mais au cas où...

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.

Einstein demande : -"Quel est ton QI ?

"200", dit-il.

Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ?

"150", dit-il.

Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...

Einstein demande :-"Quel est ton QI ?

"100", dit-il.

Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ?

"50", dit-il.

Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ?

-"Mon cul quoi?" demande-t-il

Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?"

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...