Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 1 Juin dernier Un mendiant fait la manche à la hauteur d'un feu rouge, une Mercedes s'y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au chauffeur"j'ai faim!"Le conducteur regarde sa montre, et lui répond,"C'est normal, il est midi, moi aussi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 5 Juin dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 5 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 5 Juin dernier 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 8 Juin dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 10 Juin dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 11 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Juin dernier Le tout est de ne pas oublier en partant ! 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 12 Juin dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 12 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 12 Juin dernier 😂 Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 12 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 12 Juin dernier Tellement vrai ça (j’ai eu une R19 comme première auto 😅) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steumser Posté(e) le 12 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 12 Juin dernier Énorme ^^ c'est vrai que j'ai aussi eu une laguna comme ça. Je l'adore celle ci. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 13 Juin dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 14 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Juin dernier 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 14 Juin dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 16 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Juin dernier 😅 Blague à part, ils feraient mieux de faire des contrôles de papiers, ça fait au moins 10 ans que je n’en ai pas eu un… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 16 Juin dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 24 Juin dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 24 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Juin dernier 😄 Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 27 Juin dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 27 Juin dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steumser Posté(e) le 27 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 27 Juin dernier la twingo je l'adore !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 28 Juin dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 3 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet dernier 😂 Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Juillet dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 6 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 6 Juillet dernier 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Juillet dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 7 Juillet dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts