Aller au contenu

Nouveau Membre : g t a


Invité Stef68

Recommended Posts

Bonjour g t a et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi c est guillaume j ai 22 ans une gta et j habite dans l ain et je suis dans le batiment (commerce)

passioné de voiture de MOTO et de tous ce qui fait du bruit (sauf ma tondeuse et encore)

je suis toujours a la peche au info et le forum a l aire bien alors surement a bientot :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gta, quelle moto possèdes-tu ?? quelle couleur est ta GTA ??

on se ressemble un peu car tout ce qui a un moteur me passionne surtout les ALFA (non.... :unedent: ...) et les motos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil chaleureux ca fait plaisir.

Le fauve est noir avec cuir gris et noir y a pas d options mais bon.

Mon ex coopers s avait la totale, cuir beige to gps.... et je trouve que ca sert pas a grand chose.

pour la gta a mon avis il y a que le moteur qui compte en tout cas c est ce que je pense.

Maintenant le sujet qui fache : l'assurance et ben non je paye pas trop cher enfin par rapport a d autre de mon age pour des voitures "normales" mais ca fait quand meme un billet de mille pour une protection tous risques avec remboursement à la valeur d achat pendant 2 ans.

Voila pour la moto c est un 600 gsx r srad de 98 avec un nouveau moteur depuis 1 mois et oui un coussinet de bielle m'a laché a la fin de l'été. La deuxieme c est un 426 wrf (avis au amateur) et sinon j ai un kart a vendre 125 rok vortex mais j en parlerai plus tard au bon endroit.

Assez parlé de moi a bientot sur le forum que j apprenne a vous connaitre.

Il faut que je vous laisse c est la saint valentin et laetitia m attend.

guillaume

ps: des que j ai le temps je vous envoye des photos de tous ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est une assureuse mais au debut elle ma annocé beaucoup plus cher mais en echange de reduction je lui fait venir du monde et fait financer une petite partie de la gta(maaf). comme ca ganant/gagnant(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...