Aller au contenu

Romantique Kevin


baboon

Recommended Posts

Lundi 17h00

Kevin dans son beau maillot du PSG vient de finir le grand nettoyage de sa très belle Alfa V6 Biturbo Touinesparque 28 valves super préparée.

Jantes 19 pouces, ressorts-amortasseurs Safrotosol, échappement 6 sorties chromées, parechoc-spoiler type chasse neige DDE, éclairage plaques d'égouts sous les bas de caisses, feux arrières Lek-Suce, la sono 150 000 watts 15 amplis, peinture rouges pimpon nacrée avec grosse flammes jaunes et noirs sur les portières, interieur cuir jaune mayonnaise, vitrage fumé noir, bandeau de pare brise et lunette arrière du PSG, petit ceintre et mini maillot du PSG suspendu au retro......

Il attend sur le parking, Kevina, charcutière fromagère à Super Carrebouf de Ville Brequin du Cruxiforme

-Salut Kevina, tu montes ????

-Bonjour Kevin, tu me ramènes ????

-Ouai ouai, grimpe.

Et voila Kevin qui démarre en laissant 100 metres de gomme, que Kevina elle en a les nibards partis se refugier sous ses bras, soutien gorge explosé par l'acceleration

-Waaaaah, ça arrache la cellulite ta voiture et décolle les bourlets

5 kilobornes plus tard, Kevin emprunte un tout petit chemin et arrête la voiture

-Bon, on baise ????

-Ah non, je ne baise pas

-Ok, Descend et rentre à pieds

Mardi 17H00

Même scenario, mais Kévin s'arrête 15 kiloborness plus loin

-Bon, on baise ????

-Ah non, je ne baise pas

-Ok, Descend et rentre à pieds

Mercredi 17h00

Même scenario, mais 30 kilobornes plus loin

-Bon, on baise ????

-Ah non, je ne baise pas

-Ok, Descend et rentre à pieds

Jeudi 17H00

Même scenario, mais Kevin s'arrête 300 jilobornes plus loin, à 2 départements de là, en pleine foret

-Bon, on baise ????

-Ah non, je ne baise pas

-Ok, Descend et rentre à pieds

Au moment de partir, Kevin aperçoit dans son retro Kevina qui fait des grands gestes.

Petite marche arrière

-Alors, t'as changé d'avis ????

-Demain, c'est pas la peine de venir me chercher à 17H00, je ne serais pas encore rentrée

Baboon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...