Aller au contenu

Stickers ARO pour se reconnaitre 5 euros port inclus


wonderGILLOU

Recommended Posts

je pense que oui, mais il faut que je répercute les frais de paypal sur le prix des autocollants et je sais pas combien c'est ... tu peux me le dire rambo 57 ?? ou un autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la dernière commande gérée notemment par Paypal est passée par Boula il doit avoir des traces des frais certainement ;) (s'il a finit de féter son anniv' :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori 3.4% + 0.25 euros en passant par skype : c'est quoi cette bête ?????

sinon limité à 2 virement (ça va être dur pour 40 autocollants !!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que sera le fameux autocollant :wub:

wonderGILLOU : 4

brad : 2

Rambo57: 4

polux: 2

maclo76 : 2

acta : 3

toxyMaTT : 1

alfacéd : 2

requiem80 : 1

ZeAvenger : 2

Xav1405 : 2

d@d : 2

ludo156 : 2

schum : 3

156_loire : 2

jmauto2010 : 1

TOTAL : 35

bon, voici les dernières news toutes fraîches de ce matin.

j'ai reçu le devis et je suis satisfait :smile:

sur une base de 50 autocollants sur vinyl transparent avec découpe spéciale en impression trois couleurs (vert/rouge/or), on est à 5 euros tout rond frais de port inclus (4.98 euros exactement).

cela coûte 6 euros frais de port inclus (5.97 euros exactement) sur une base de 40 autocollants.

qu'en pensez-vous mes amis ?

ceux qui valident leur commande ne change rien au décompte ci dessus et ceux qui veulent se rajouter allez-y car vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous inscrire, en effet, je vais les commander et les payer lundi.

le sérigraphiste doit m'envoyer dans la journée le modèle et je le mettrais en ligne si j'y arrive mais il sera comme celui présenté précédamment.

à votre bon coeur m'sieurs dames !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez-moi,ca sera pas ces couleurs horribles??

je me vois pas avec des autocolants fluos facon années 80!!!!

Je suis d'accord avec toi, si ce sont les couleurs définitives, ça collera pas avec ma voiture.

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david v6

rassurez-moi,ca sera pas ces couleurs horribles??

je me vois pas avec des autocolants fluos facon années 80!!!!

:bigrir::bigrir: et en plus tu en a commander 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de "é" sur Romeo, ne lance pas les commandes, la police Alfa n'est pas respectée :(

Le rendu sera different dans la réalité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas en rajouter une couche mais d'accord avec acta! Celui de Boula était superbe!

Celui-là est à :puk: Et j'en ai commande 4.... :angry: Bon, Boula dit que le rendu sera différent... Qu'il soit comme tu l'a créé et ce sera nikel! ;)

Allé, j'ai confiance, je maintient mes 4 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également contre cette police de caractères et ces couleurs immondes, navré mais ce n'est plus conforme à l'original qu'on a commandé, le seul truc de valable, c'est que le défaut de courbure sur la tête du biscione a été corrigé... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre1zu3.jpg

A gauche, celui de Boula, celui que l'on a tous choisi! A droite, le dernier modèle que l'on nous prosose!

Chercher l'erreur... :unedent::cry1:

Boula, on te fait confiance: A toi de jouer! Je ne sait pas ce que pensent les autres membres du forum mais je préfère payer un peu plus cher et avoir quelque chose de beau, comme celui que TOI tu a fait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- ce sera les mêmes couleurs que celui de boula ou il n'y en aura pas, je trouve ça normal .....

je vais le voir lundi (le sérigraphiste) et je tire ça au clair avec lui.

je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème quant aux couleurs et pour la police de caractère non plus.

j'essaye de faire de mon mieux les gars ;)

je viens d'envoyer un mail pour savoir s'il peut respecter scrupuleusement le modèle de votre chef vénéré BOULA :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche, celui de Boula, celui que l'on a tous choisi! A droite, le dernier modèle que l'on nous prosose!

Boula, on te fait confiance: A toi de jouer! Je ne sait pas ce que pensent les autres membres du forum mais je préfère payer un peu plus cher et avoir quelque chose de beau, comme celui que TOI tu a fait! ;)

que JE vous propose, boula n'a rien à voir avec cette commande même si c'est son (super) dessin qui sert de référence : merci à lui. ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...