Aller au contenu

Stickers ARO pour se reconnaitre 5 euros port inclus


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super les gars !!! :P

pensez à me mettre un mot dans votre courrier en me donnant votre pseudo pour que je sache qui m'a payé :smile:

y'a pas du suivi là !!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les gars !!! :P

pensez à me mettre un mot dans votre courrier en me donnant votre pseudo pour que je sache qui m'a payé :smile:

y'a pas du suivi là !!!! :aro_mdr:

J'ai marqué mon pseudo à côté de mes coordonnées sur l'enveloppe ! :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais marqué "Rambo" sur l'enveloppe, ils auraient mobilisé 2 démineurs et un escadron de gendarmes pour vérifier qu'il n'y avait pas un explosif dans l'enveloppe! :unedent:

Du coup pour le suivi, ça n'aurait pas était ça... :unedent:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu marques:

Sylvester Stallone aka Rambo

C/O TMCE 2F-0

North Canon Drive PMB

1064 Beverly Hills,

CA 90210

U.S.A

à la Poste, ils vont croire que WonderGILLOU est une star également... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis a la masse j'ai effacé ton adresse :rrr:

j'envoi ca demain ;)

et je te mettrai une touffe de poils dans l'enveloppe :aro_mdr:

je ferais venir les experts pour l'identification adn :unedent::unedent::unedent:

C'est sûr que si tu marques:

Sylvester Stallone aka Rambo

C/O TMCE 2F-0

North Canon Drive PMB

1064 Beverly Hills,

CA 90210

U.S.A

à la Poste, ils vont croire que WonderGILLOU est une star également... :aro_mdr:

mais je suis une star chez moi !!!!! :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ salut les gars,

j'ai reçu les chèques de rambo57 (pas vu de gendarmes !!! :unedent: ) et de waternoose.

rambo57, merci pour la carte postale de metz, c'est une super idée :bravo:

les autocollants seront je pense prêts à la mi avril.....

je vous promet l'envoi le jour même ou je les reçois, patience est mère de sureté ..........

en tous cas merci à tous de participer à cette petite aventure :aro_mdr:

en fait, on peut faire plein de trucs comme des portes clefs, des pendules, des petits autocollants avec le pseudo+le sigle ARO etc....

on a fait réaliser des chemisettes honda pour le boulot avec l'aile honda et le prénom devant sur la poche et le sigle de la société dans le dos (en transfert, pas brodé) et bien on est super content.

c'est le même sérigraphiste ^_^

au fait, si quelqu'un veut des autocollants supplémentaires, on pourra en retirer pour le même prix et ce quelle que soit la quantité, sympa non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai bien envoyé une ch'tite mirabelle ou une bonne prune mais j'ai pas confiance avec les postiers! C'est qu'ils aiment ça les bougres! Et du coup, pas sûr que le courrier serait bien arrivé! :unedent:;)

Remarque, entre le pineau des Charentes et le Cognac, tu n'est pas mal placé non plus... ^_^

P......je me rappelle des caves Martel, et de ce pineau biologique que j'avais gouté en Charente maritime harrrrrrrr, à damner un saint... :cry1:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison rambo57 pour les postiers :unedent: et pour les boissons du cru :wub:

va falloir revenir dans le coin ....

si tu veux du cognac ou du pineau digne de ce nom, je peux te l'envoyer via la poste et leur emballage spécial bouteilles en colissimo ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas idiot le coup de la carte postale, je vais voir ce que je peux trouver tout à l'heure (heureusement que je n'avais pas fermé l'enveloppe...( :unedent: ).

Si des porte clé ARO sont en projet, j' en prends un pour changer mon porte clé actuel (pigeot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopela, je sens que ça va déraper cette affaire de carte postale :mdr2::mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je n'ai rien trouvé de kitch comme carte postale donc se sera un papier libre...

Le chèque est dans l'enveloppe, je poste ça se soir (enfin si ma femme a pensé au timbre... :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison rambo57 pour les postiers :unedent: et pour les boissons du cru :wub:

va falloir revenir dans le coin ....

si tu veux du cognac ou du pineau digne de ce nom, je peux te l'envoyer via la poste et leur emballage spécial bouteilles en colissimo ;);)

Ca ce pourrait! Surement pas cette année mais j'irais bien rendre visite à ma ch'tite cousine dans le Lot et Garonne! Merci pour ta proposition Gillou, mais c'est tellement plus convivial de les gouter avec un connaisseurs! Par contre, le moment venu, je te ferais confiance pour les fournisseurs! ;) Et puis, si tu me prend par les sentiments! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, reçu les chèques de brad et 156 loire : merci de vos petits mots + photo :smile:

rien à la boite aujourd'hui ....

les autocollants seront donc pour la semaine prochaine car le sérigraphiste est en vacance cette semaine le veinard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...