Aller au contenu

Stickers ARO pour se reconnaitre 5 euros port inclus


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'ouvrir l'enveloppe, ils sont vraiment magnifiques!

Félicitation, et merci de t'etre donné du mal!

Bon, maintenant y a plus qu'à laver les voitures pour les coller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que la qualité vous plaise :smile:

j'avais mis la pression en disant qu'on était très pointilleux et j'ai eu raison je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayaye !!!ça ressort bien :wub:

je les ais même pas encore collés sur la mienne mais ça devrait donner sur le gris parceque quand je vois ce que ça fait sur le rouge :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les recevoir également ce matin.

Je vois que beaucoup le colle juste sous le sigle arrière... C'est vraiment sympa et cela facilitera la reconnaissance!

Merci encore WonderGillou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! J'ai également reçu les miens ce matin, j'ai été à la fois heureux et déçu...

en effet sur deux autocollants, il y en a un qui a déjà des imperfections au départ ! :cry1:arooops

Mais heureusement il y en a qui est parfait et le résultat est superbe !!! :wub::wub::wub:

:bravo: et :thx: à WonderGILLOU !

Forza AROOOooOoooOoooOooOOoooO ! vlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles imperfections alfacéd ?? :unsure::unsure::unsure: y'en a d'autres qui ont un souci ??

si c'est vraiment gênant (j'avoue n'avoir rien remarqué tim ) je t'en renvoie un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles imperfections alfacéd ?? :unsure::unsure::unsure: y'en a d'autres qui ont un souci ??

si c'est vraiment gênant (j'avoue n'avoir rien remarqué tim ) je t'en renvoie un ;)

Laisse tomber, on dirait que ça a été fait à travers l'enveloppe donc ce n'est pas de ta faute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de laver la mienne, shampoing, cire et lustrant (échantillon gratuit de meguiar's), et cerise sue le gâteau, L4AUTOCollant de la team ARO. Il est collé sur le hayon arrière comme nos camarades, sous le logo.

Par contre, en dépit d'une lecture attentive des indications de oula, je ne parviens pas à mettre la photo !

Demain peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message précédent était pour maclo76 :unedent:

l'autocollant coûte 5 euros frais de port inclus et je peux en avoir autant que l'on veut (la maquette est gardée). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé mes plaques, parce que je ne suis pas de Rouen :aro_mdr:

Comme je suis encore en www, mais il m'arrive me promener sur Rouen le week-end. Je suis plus sur la côte Normande.

Mais tu as raison, ce serait super de se croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...