Aller au contenu

Stickers ARO pour se reconnaitre 5 euros port inclus


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dit GILLOU, tu les à envoyé à dos d'âne les miens? Pas encore reçu!!! :cry1::cry1::cry1:

Premier à envoyer le chèque, dernier à les recevoir! P....c'est la guerre que tu veux?! canongun:angry::angry::unedent:

Moi qui compté les coller hier, pfff! :angry:

Peut-être ce matin...?! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est où qu'on signe! je verrai bien ça sur le noir metal de ma pitite phase 3.

alors, ce sont des 10 cm / 5 cm et si tu en veux, donne moi ton adresse par mp et je te renvoie la mienne pour que tu m'envoie le règlement ^_^

Dit GILLOU, tu les à envoyé à dos d'âne les miens? Pas encore reçu!!! Premier à envoyer le chèque, dernier à les recevoir! P....c'est la guerre que tu veux?! canongun:angry::angry::unedent:

Moi qui compté les coller hier, pfff! :angry:

Peut-être ce matin...?! :unsure:

tues plutôt ton facteur :unedent:

ils sont tous partis d'un coup donc c'est ta poste qui merdouille......

ce matin certainement, je l'espère pour toi et pour moi aussi :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu pour moi! :thx:

Beau travail et encore :bravo: Dommage que je ne les ai pas eu vendredi avant de partir en province, j'en ai profité pour refaire une "beauté" à ma belle mais la avec 350 kms d'autoroute le travail est à refaire... :cry1: et je ne vais pas les coller sur de la crasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ce sont des 10 cm / 5 cm et si tu en veux, donne moi ton adresse par mp et je te renvoie la mienne pour que tu m'envoie le règlement ^_^

tues plutôt ton facteur :unedent:

ils sont tous partis d'un coup donc c'est ta poste qui merdouille......

ce matin certainement, je l'espère pour toi et pour moi aussi :bigrir:

Non non, je constate qu'en envoyant le chèque de Metz à chez toi : 2 jours! Les totocollants de chez toi à Metz....Chercher l'erreur...! Ils sont tous comme ça là bas ou c'est juste une petite gaterie juste pour moi...?! :unedent:

M'en vais te booster tout ça moi, ça va gicler j'te le dit! :angry:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc toujours rien pour toi ??? :blink::blink:

demain peut être ..... j'espère qu'ils ne sont pas perdus :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeest! Enfin! Ils sont supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbes! Bon, la couleur "or" a virée au gris-beige mais je les gardes! Superbe! Les valeurs du vert et du "rouge' sont respectés, la découpe soignée, bref, que du bon et du beau! :zen::up::thx: P...ils ont eu chaud les postiers Cognac...! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es quand même le roi des "râleurs" :unedent::unedent:

je la trouve très bien moi cette couleur or qui est super dur à obtenir à moindre frais (on pouvait faire mieux mais beaucoup plus cher) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais! Je dois descendre des Médiomatriques d'un coté et des Salasses de l'autre (Moitié Gaulois de Gaule et moitié Gaulois d'Italie)! :unedent::unedent:

Mais non, t'inquiète, il sont très très chouettes! Digne de figurer sur la digne silhouette de la 166, pour te dire...! :unedent:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: Arrêtez avec vos photos qui font envie là...quand je pense que le mien (d'autocollant) est en train de m'attendre dans la boite à lettre...c'est rageant...ben oui ch'uis en vacances encore pour la semaine... :(

Cela-dit, je ne sais pas si je le mettrais sur ma 156...parce que j'ai déjà l'adresse internet du site sur la vitre arrière(c'est du plus bel effet)...et puis peut-être que je vais changer de voiture bientôt...peut-être...alors du coup je vais sans doute me le réserver pour la prochaine voiture... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand ? c'est un pare-soleil que tu veux ? :unedent:

Et moi qui trouve le 'WonderGILLOU' déjà grand...mais bon pourquoi pas mais je ne sais pas si j'oserais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...