Aller au contenu

Stickers ARO pour se reconnaitre 5 euros port inclus


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,wondergillou, désolé de ne pas avoir répondu avant,ils ont vraiment très beau et je voudrais te remercier pour tout le travail que tu as effectué pour nous faire plaisir ;)

Je ne sais pas si je dois les collés sur le picasso :unedent: ou sur ma future voiture :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets les sur le picasso et prends en d'autres pour ta future alfa :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfins collés ce matin, moi, j'en ai mis trois rien que ça !!! :unedent:

22avr07ue9.jpg

22avr077cx0.jpg

22avr078hs6.jpg

ça fait super je trouve alors maintenant, si on se croise on s'arrête car on se reconnait ok .... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé boula, ils m'ont tous envoyé un chèque alors à toi de jouer mon ami ..... :aro_mdr:

tes autocollants t'attendent devant moi, je les vois, ils sont là tout près :bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que les esprits ce rencontre, j'en ai eu deux par Rambo, qui me les a offerts, que j'ai mi sous les clicos et ceux que je dois recevoir je voulais en mettre un justement sur la male arriere, sous le logo, en gros tout comme toi Gillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je trouve que ça fait pas mal sans surcharger la voiture :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'en ai déjà collé un ce matin:

autocollantgr7.jpg

autocollant2yz8.jpg

Les 2 autres, je ne sais pas où les mettre!

J'avais pensé sur les ailes avant, comme Gillou, mais vu que sur la 155 elles sont toutes biscornues, je ne sais pas à quel endroit les mettre!

J'en mettrait bien un sur mon camion, mais on me le change tous les ans (et l'actuel je ne l'ai plus que pour 4 mois)...

Je pense donc que je vais négocier avec ma moitié pour en mettre un sur sa Kia, et je garderai l'autre en stock au cas où (j'ai en projet de faire repeindre la 155).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa aussi sur le bleu :wub:

alf77, j'ai reçu ton billet ce matin et les autocollants partent pour toi dès demain matin ;)

merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cet avatar ????

ils sont partis ce matin alf77 tes totocollants :aro_mdr:

penses à mettre des photos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes t'inquiete pas, on vous réserve un petit topic avec Rambo, dès qu'il est chez lui et qu'il a 5 min a consacrer pour ça, deux 166, ça va déchirer...

Pour l'avatar, il s'agit de mon Brevet Militaire de parachutiste, et oui, je suis un fada, j'adore sauter des avions en parfait état de marche

:yo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout l'inverse de moi, je décolle et je me pose avec mon avion ^_^^_^

si je suis pendu à des bretelles, c'est que ça s'est pas bien passé à un moment :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes t'inquiete pas, on vous réserve un petit topic avec Rambo, dès qu'il est chez lui et qu'il a 5 min a consacrer pour ça, deux 166, ça va déchirer...

Pour l'avatar, il s'agit de mon Brevet Militaire de parachutiste, et oui, je suis un fada, j'adore sauter des avions en parfait état de marche

:yo:

Bon alf, c'est quand que je j'aperçois ta bouille! Parce qu'en ce moment, tu nous fait l'homme invisible!

Arrête de regarder la télé et contacte moi que l'on décide quelle photos on va mettre!

Les autres sont du domaine privé! tim:unedent:

T'a raison AlfaCèd, je m'occuperai bien personnellement de celui de droite! Mais Schuuuuuuuuut... :wub:

Idem pour vespi d'ailleur! Ah ces jeunes! Impossible de compter sur eux, pfff! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...